Cristina Cordura : L’ancienne candidate à la reine du shopping n’était pas satisfaite d’elle, « J’ai honte de moi »Christina Cordura : L’ancienne candidate à la reine du shopping n’était pas satisfaite d’elle, « J’ai honte de moi »

Christina Cordula animait l’émission phare sur M6, et son travail consistait à faire des critiques constructives sur l’apparence des candidats. Mais Chloé, l’une des anciennes participantes, a condamné les propos durs de l’amante de la « reine du shopping ». Sur TikTok, elle a déclaré : « J’ai honte de moi. »

Christina Cordula est une consultante en image très appréciée. En fait, elle a animé des émissions sur le thème de l’apparence pendant de nombreuses années.

Elle n’a absolument aucun secret à cet égard, car elle a été mannequin avant de devenir experte en mode. Christina Cordula sait mettre en valeur toutes les morphologies, toutes les carnations, mais surtout, elle sait définir la tenue idéale, quelle que soit la matière imposée.

Aux Reines du Shopping de M6, elle l’a enfin prouvé tous les jours de la semaine. D’un autre côté, bien que le public puisse apprécier le franc-parler de Christina Cordula, le candidat qu’elle a critiqué n’était pas d’accord.

En effet, il est difficile de rester insensible aux tacles rapides et précis fournis par la prêtresse de la mode en quelques secondes.

Une jeune femme du nom de Chloé est une personne influente, elle prône l’acceptation d’elle-même et de son corps sous diverses formes. Ne la laissez pas accepter le principe de « l’humiliation physique ».

Pourtant, en participant à des courses dans le Queens, Christinaa Cordula s’est sévèrement adressée à elle.

Quelques mots ont finalement dérangé Chloé, et elle a décidé d’en parler publiquement sur son réseau social. Doingbuzz vous dit tout sur la diatribe contre Christina Cordula.

Le classement de Cristina Cordula sur les réseaux sociaux

 

Il est indéniable que Christina Cordura est un personnage sympathique. Quiconque la rencontrera pensera seulement qu’elle est belle et adorable. Mais en matière de mode, Christina Cordula peut déjà être moins douce. En effet, elle est dans une position très avantageuse, sachant qu’il y a certaines choses qu’il ne faut pas faire à cet égard. Et elle ne refusera pas de le faire savoir. Dans son émission, sur M6, sans oublier.

Le public du shopping Queens travaille également dur pour cela. Doingbuzz n’a aucun doute qu’il a remarqué toutes les suggestions et critiques pointées par Cristina Cordula. Mais la prêtresse à la mode a apparemment perdu le contrôle dans un épisode précédent. En critiquant le physique de la candidate, pas la robe qu’elle a choisie pour le concours. C’est ce que Chloé a condamné.

Christina Cordula a l’habitude de filmer sa série « Shopping Queen » en continu. Et cela depuis de nombreuses années. Ce sont les automatisations qu’elle a mises en place. Car cette émission est diffusée sur M6 depuis juin 2013 ! Mais si le spectacle ne change pas, la mode changera. Contrairement à l’habitude, il est cyclique.

Par conséquent, s’il est toujours possible de se relever dans l’industrie de la mode, en ce qui concerne les normes sociales, il y a encore de nouveaux thèmes à intégrer. Cependant, pendant un certain temps, critiquer le physique des autres est devenu célèbre et malvenu.

L’humiliation physique est une forme d’humiliation devenue intolérable. Il s’agit de pointer du doigt un « défaut », une caractéristique, et de traiter ce détail comme non conforme. Bien que tous les corps soient différents et beaux.

 

Lutter contre « l’humiliation physique » est devenu un concept unique pour plusieurs personnes sur Internet. Certains sont très connus, d’autres moins. Chloé fait partie de ces personnes qui valorisent le corps et la beauté, surtout lorsqu’elles rompent avec les normes sociales. Par conséquent, les critiques de Christina Cordula sur son physique l’ont profondément blessée.

D’après notre confrère d’ici, cette jeune femme a participé au shopping dans le Queens dans l’épisode diffusé du 3 au 7 août. Le thème est « Les femmes montrent votre dos ». Chloé respecte strictement les règles, mais sa robe ne correspond pas à Christina Cordula. Il n’y a aucun problème pour les jeunes femmes qui acceptent le jeu et ses règles. Mais les propos du consultant en images vont la déranger.

Un commentaire qui n’a pas du tout passé

 

« La règle d’or pour montrer son dos, c’est de ne pas montrer ses coussins. », a dit un jour Chloé Christina Cordura d’un air embarrassant. Pour Doingbuzz il ne fait aucun doute que l’ancien mannequin s’est trompé ici, et elle n’a pas eu l’intention de pratiquer l’humiliation physique. . Mais malheureusement, c’est ce qu’elle a fait, c’est donc ce que Chloé a condamné. Sur TikTok, elle a récemment posté une vidéo dans laquelle elle avouait qu’elle avait à cause de l’animateur de M6 Très honte.  » Les commentaires de Cristina Cordula sur mon corps ont déçu moi. Je ne vous le cacherai pas, quand on m’a dit que c’était très difficile parce que mes chapelets faisaient partie de moi, à ce moment-là j’avais honte de moi. Aujourd’hui c’est vengeance sur Instagram car j’ai posté une photo pliée. », annonça Chloé.

Toujours sur Instagram, la jeune femme a continué de montrer son corps et a normalisé cette image qui ne correspondait pas au magazine. Pour toutes les jeunes femmes qui manquent de repères et de confiance en elles, cette méthode est incontestablement une bouffée d’oxygène.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire