La prophétesse controversée Christ Tamaya qui se dit être la réincarnation de Jésus Christ, vient de faire une déclaration qui suscite des réactions sur la toile.
En effet, dans un post Facebook, Anékonoré Béatrice alias Christ Tamaya fait croire que des internautes veulent qu’il entre en palabre avec la grande mère de la chine de Dj Arafat, Tina Glamour. « Tina ne peut me clasher parce qu’elle comprend bien le français. Elle n’a rien avoir avec les tonneaux vides incapables de comprendre mon message et qui m’insultent sur ma page. Elle sait que je suis indulgente à son égard. Mais bon! On ne sait jamais, l’homme est versatile. À ceux qui affirment que j’ai peur de Logbo Valentine, sachez que moi Christ-Tamaya, je n’ai peur de personne », a écrit la prophétesse dans premier temps.
Par ailleurs elle ajoute : « Les aggraves affaires veulent un clash entre Tina et moi. Hum! Ce jour-là, Abidjan va crier madou! On va mettre Facebook sur un pied. Je vais casser les vrais papos. Pour prendre le dessus, je ne lancerai pas les premières piques ».
Lire aussi : Tina Glamour dévoile l’identité de son mystérieux amoureux
Toute est parti de quelques troublantes révélations sur Ange Didier Houon alias Dj Arafat, décédé le 12 août 2019, à la suite d’un tragique accident de moto. Dans un message publié sur sa page Facebook, la prophétesse a fait savoir que DJ Arafat est devenu riche et célèbre grâce à des pratiques occultes. « DJ Arafat doit sa célébrité et sa fortune à un rituel satanique. On lui a même proposé de coucher avec sa mère. Mais il a choisi de ne rien réaliser de bon avec son argent. C’est la raison pour laquelle il n’a pas acheté de maison et qu’il était toujours en location », a-t-elle affirmé.
Puis d’ajouter: « Son karma sera allégé dans sa phase d’existence intermédiaire et sa vie future parce qu’il a rendu hommage au Bouddha dans l’une de ses chansons. Pour cet acte suprême, il est dans la lumière éternelle et protégé par les anges ». Christ-Tamaya s’en est également prise à Claire Bahi qui a tourné le dos au Couper-décaler quelques jours seulement après l’inhumation du Daishikan ».
« Il y a une qui a eu peur de mourir tôt aussi. Elle s’est empressée de saisir la robe de Jésus-Christ. D’où « Satan, je t’ai eu »… Ma chérie, tu n’as pas tout dit lorsque tu t’es confessée publiquement. Le démon ne donne jamais rien gratuitement », a-t-elle révélé.
Lire aussi : Tina Glamour : ” Ils ont gbassé mon mari ”