En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici ce qu’a fait Carmen, la femme de Dj Arafat, chez Claire Bahi



Carmen chez Claire Bahi. Lors de son concert qui a eu lieu le samedi 14 septembre 2019 au Palais de la Culture de Treichville, Claire Bahi a été agréablement surprise par la femme de feu Arafat dj, Carmen Sama.

La belle surprise de Carmen Sama à Claire Bahi

La première dame du Coupé décalé, Claire Bahi, a été très affectée par la mort soudaine de son ami et frère, Ange Didier Houon alias Arafat dj, qui a quitté la terre des hommes le lundi 12 août dernier suite à un tragique accident de moto.

La conceptrice du ”Bobarabadeni” qui prévoyait d’organiser le concert de célébration de ses 10 années de carrière le samedi 30 août dernier, a dû le reporter en raison du décès du boss de la Yorogang. Après les obsèques du Daishi, Claire Bahi a décidé d’organiser son spectacle le samedi 14 septembre qu’elle a dedié à la mémoire du Daishikan.

Perçue par de nombreux chinois comme l’artiste qui a été la plus sincère lors des hommages au roi du Coupé décalé, Claire Bahi a eu droit à une grande surprise ce samedi. Alors qu’elle était sur scène, elle a reçu la visite surprise de la femme de Dj Arafat, Carmen Sama, qui tenait à remercier celle qui l’a épaulée et qui continue de le faire après la mort de son mari.

Les deux dames se sont longuement serrées dans les bras et n’ont pas manqué de fondre en larmes. Une scène qui a ému plus d’un. Outre cette scène assez émotive, le concert de Claire Bahi a été une parfaite réussite. Les fans de La Mama qu’elle appelle affectueusement ”les douahoudé”, ainsi que les chinois ont massivement répondu à l’appel.

Et le concert s’est déroulé sans incident majeur. A cet effet, Bebi Philip, via une publication sur les réseaux sociaux, a adressé ses félicitations à la première dame du coupé décalé. “Claire Bahi. Une soeur, une mère, une amie sincère, fiable, noble de cœur et talentueuse. Le genre de personne qui, quand elle s’engage pour votre cause, s’engage avec ses tripes. Dieu fait honneur aux enfants qui l’honorent et qui vivent pour leurs semblables.

 

 

C’est pourquoi, par sa grâce, tu iras toujours de victoire en victoire. Bravo pour ce magnifique spectacle où tu as démontré tout le talent qui est le tien. Merci d’avoir porté très haut, les couleurs du coupé décalé et d’avoir fait honneur à notre Daïshi. Merci pour tout. On est ensemble pour des challenges plus grands. C’est Dieu qui est fort”, a publié Bebi Philip.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !