En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Christ Tamaya : « Deversailles, vas rembourser l’argent que tu as volé »



L’affaire Deversailles n’est pas encore arrivé à terme. Les discussions sont toujours discrètement en gestation et il semblerait que la prophétesse Christ Tamaya soit décidé à hausser le volume. Elle est toujours persuadé que c’est ce jeune DJ qui est l’auteur du vol des 50 000 F CFA dont les balais mystiques de la vieille l’accusaient.

Lire aussi : Christ Tamaya : Je nai pas peur de Tina Glamour

Blanchard Kakou alias Deversailles est devenu célèbre grâce à une vidéo dans laquelle les balais mystiques d’une vieille dame l’accusaient de vol d’une somme de 50 000 FCFA. Le jeune homme qui plaidait innocent au cours du procès traditionnel, avait ému plusieurs internautes et personnalités ivoiriennes qui l’ont inondé de présents. Au même moment, il y avait ceux qui étaient sûrs que le jeune homme était l’auteur du vol. Christ-Tamaya fait partie de ce lot.


La prophétesse ivoirienne est convaincue que Dj Deversailles est l’auteur du vol d’argent. Elle lui demande de rembourser les 50 milles FCFA puisqu’il vit maintenant dans l’opulence après son buzz. « Deversailles, merci d’avoir reconnu dans un direct que c’est toi qui a dérobé les 50.000f », a-t-elle écrit sur Facebook ce lundi 1 mars 2021.


« Maintenant que tu as 25 paires de chaussures et un peu d’argent, va rembourser l’argent que tu as volé. Avec le balai au cou, tu as nié les faits. Sans le balai, tu es passé aux aveux. Mon petit, Dieu n’est pas ton camarade », a ajouté Christ Tamaya ou la réincarnation de Jésus Christ.

Lire aussi : Christ-Tamaya : « Je me marie à Gbagbo ou rien »

De son côté, Deversailles a récemment confié avant son départ pour Dubaï que le coupable du vol a été retrouvé. « Le coupable du vol des 50.000f a été retrouvé depuis longtemps, et il a avoué que j’ai été accusé à tort, mais certains ignorants continuent à me harceler et à m’insulter sans savoir de quoi ils parlent. Je rappelle à toutes fins utiles que le charlatanisme et la pratique du balai sont des délits au même titre que le trafic de drogue, de même que la diffamation, le harcèlement et les menaces de mort », avait déclaré le jeune DJ.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !