En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chris Yapi dévoile le type de cancer dont souffre Patrick Achi



Chris Yapi a encore frappé. Au moment où l’on pensait que M. Achi souffrait de saignements intestinaux, Chris Yapi donne une autre version de la réalité. Le Premier ministre a le cancer. Dans une série de tweets, l’enquêteur le plus recherché de Côte d’Ivoire fait des révélations terribles en s’adressant à l’ethnie Attiré du Premier ministre ainsi qu’aux garants des us et coutumes.

Le nouveau Premier ministre ivoirien  est malade et  tout le monde le sait. Evacué en France en début de semaine pour des raisons de santé,  Patrick Achi est de retour dans son pays. Il est revenu mais affaibli et sa santé demeure tout de même préoccupante.

Dans l’affaire de cette maladie qui ronge le nouveau PM, Chris Yapi  n’a pas oublié de donner sa version. Comme dab, le géant analyste, après ses investigations a laissé une série de messages sur ses plateformes. Dans son message, il dévoile la maladie dont souffre M. Patrick et lance un appel aux Chefs traditionnels.

« Chers Chefs traditionnels Attiés, notre fils Patrick Achi a été en France pour se soigner. Il est malade. Grâce à nos prières il est revenu affaibli mais vivant. D’après les rapports des médecins de l’hôpital américain, on lui a détecté un cancer du colon. Heureusement ce cancer n’est pas aussi fulgurant que les cancers du pancréas ou du foie comme ce fut le cas du défunt PM Hamed Bakayoko, Dieu merci.

Lire aussi :  Chris Yapi : “Vraiment Patrick Achi est méchant”

Cependant, sa santé demeure tout de même préoccupante. Un cancer est toujours délicat à soigner nous l’avons échappé bel !  Toutefois je fais appel à vous gardiens de nos us et coutumes pour que vous fassiez une délégation pour aller donner des conseils à Patrick Achi notre fils. Souvenez vous j’avais exactement donné les mêmes conseils à Hamed Bakayoko mais comme il se croyait invincible et Grand chef maçon il n’a pas voulu écouter! Hélas il n’a pas eu le temps de le regretter.

Quant à notre Achi, il n’est pas encore tard. Dites lui de se méfier à outrance de la fratrie! Dites lui qu’il ne fasse jamais l’erreur même dans Même au cours d’un sommeil profond de penser au fauteuil présidentiel car les marabouts de Téné Birahima Ouattara le lui révéleront et ça sera la fin. Dites lui qu’il n’ait aucun comportement qui montre qu’il peut un jour prétendre au fauteuil présidentiel surtout qu’il ne commette pas même un lapsus concernant la présidence. Il faut qu’il s’évanouisse à la simple idée que quelqu’un puisse voir en lui un présidentiable.

Enfin qu’il soit soumis à toute la famille du Président Ouattara. Surtout qu’il prenne les petits enfants les week-ends pour les amener à La plage. Et change régulièrement leurs couches avec joie. Qu’il soit disponible pour faire les dimanches, après les copieux repas (côtelettes de porcs et vins), la manucure et pédicure du PR. C’est en cela qu’il trouvera grâce aux yeux du couple Présidentiel. C’est aussi la seule voie pour ne pas se faire violer par Téné Birahima. Autrement qu’il démissionne et aille se faire soigner car un cancer est une maladie qui nécessite précaution.

Chris Yapi qui aime son frère Achi et qui espère que ses conseils ne tomberont pas dans oreilles de sourd ».

Lire aussi :  Que sait-on des saignements intestinaux, la maladie du Premier ministre ivoirien Patrick Achi ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !