En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chris Levine a fermé les yeux d’Elizabeth II pendant qu’elle mourait.



La Légèreté d’être de l’artiste est aussi connue que celle de la reine. Après le décès du monarque, l’artiste a de nouveau parcouru le monde. Interview Chris Levine, un artiste de la lumière, a déclaré qu’il avait agi comme s’il allait méditer avant sa séance avec la reine.

Chris Levine a eu l’idée. Chris Levine est un photographe bien connu qui a reçu de nombreuses distinctions pour son travail. L’une de ses photographies les plus célèbres est celle de la reine d’Angleterre; il a été spécifiquement demandé par elle.

Pour cette photographie, Levine a été invité à créer un portrait en 3D – pour lequel il est célèbre – en l’honneur du 800e anniversaire de la connexion de Jersey à la couronne britannique. Bien qu’il soit connu pour faire de belles photographies, l’une de ses réalisations les plus appréciées est de prendre cette image.

En fait, les gens ont appelé l’une de ses images la légèreté de l’être, une icône et une image évocatrice, ce qui en fait l’un des plus beaux compliments jamais donnés à une photographie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !