Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Chris Levine a fermé les yeux d’Elizabeth II pendant qu’elle mourait.

La Légèreté d’être de l’artiste est aussi connue que celle de la reine. Après le décès du monarque, l’artiste a de nouveau parcouru le monde. Interview Chris Levine, un artiste de la lumière, a déclaré qu’il avait agi comme s’il allait méditer avant sa séance avec la reine.

Chris Levine a eu l’idée. Chris Levine est un photographe bien connu qui a reçu de nombreuses distinctions pour son travail. L’une de ses photographies les plus célèbres est celle de la reine d’Angleterre; il a été spécifiquement demandé par elle.

Pour cette photographie, Levine a été invité à créer un portrait en 3D – pour lequel il est célèbre – en l’honneur du 800e anniversaire de la connexion de Jersey à la couronne britannique. Bien qu’il soit connu pour faire de belles photographies, l’une de ses réalisations les plus appréciées est de prendre cette image.

En fait, les gens ont appelé l’une de ses images la légèreté de l’être, une icône et une image évocatrice, ce qui en fait l’un des plus beaux compliments jamais donnés à une photographie.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *