Chris Brown retrouve son fils Aeko à Londres

 

Chris Brown, 32 ans, passe du temps avec son fils, Aeko, alors qu’il se trouve à Londres avec la mère d’Aeko, Ammika Harris.

Chris passe en fait du temps avec son fils en ce moment parce qu’il est à l’extérieur des Etats-Unis. Il a presté sur scène à Londres cette semaine lors de la première partie du concert du rappeur américain Wiz Khalifa, il a donc pensé que c’était l’occasion idéale de passer du temps avec son fils.

Dans une récente publication sur son compte Instagram, Chris Brown avait l’air souriant pendant qu’il jouait avec son fils. Ammika et Aeko se sont rendus à Londres depuis l’Allemagne pour voir Chris afin qu’il puisse passer du temps avec son fils.

C’était tellement important pour Chris de passer du temps avec son fils d’autant plus que les congés de Noël sont proches. En fait Chris passe le meilleur moment de sa vie à Londres avec Aeko. Il ne peut pas croire à quel point il lui ressemble. Il se sent tellement chanceux d’avoir un petit garçon incroyable comme lui.

En novembre 2021, Chris est parti en vacances en Grèce avec Aeko et sa fille, Royalty, 7 ans, qu’il a eue avec Nia Guzman, 38 ans.

Pour rappel, Chris s’est éclaté en Grèce avec Royalty et Aeko. Chris savait qu’il voulait passer du temps avec les deux enfants, alors il s’est arrangé avec Ammika et Nia pour les emmener faire ce voyage à Mykonos. Il est déjà allé en Grèce, mais jamais à Mykonos, donc il voulait que ce soit spécial.

 

View this post on Instagram

A post shared by A FAN OF CBREEZY (Fanpage) 💜👽 (@thechrisbrown.jpg)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire