Chris Brown célèbre déjà Noël (Vidéos)


Chris Brown s’est mis dans l’esprit de Noël, en présentant les clips de deux nouvelles chansons de Noël qui figurent dans une collection de tubes.

Dans « No Time Like Christmas », le premier morceau, Breezy chante la sérénade à quelqu’un qu’il aime avec un morceau lent et sensuel, avec un mélange de paroles romantiques comme « How you want my love ? »

LIRE AUSSI :Chris Brown : Ce qu’il faut savoir sur le célèbre chanteur (photos)

L’entraînante « It’s Giving Christmas », quant à elle, offre aux fans une version plus familière de Chris Brown, qui chante « for love ». « No Time Like Christmas » est sorti en tant que chanson le 16 novembre. Cependant, les deux chansons figurent également sur une réédition de 35 titres de l’édition étendue du dixième album studio de Brown.

Le nouveau projet, intitulé « BREEZY- It’s Giving Christmas », est apparu sur les plateformes de streaming le 18 novembre.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Usher à Chris Brown : « Tu es une légende » (Vidéo)

Vendredi dernier, Chris Brown a partagé des bribes des deux vidéos sur Instagram. Il a combiné le clip « It’s Giving Christmas » avec un message spécial à ses fans. « Je vous aime tellement… », peut-on lire dans la légende. « TOUT COMPTE POUR MOI… LA FAMILLE D’ABORD » …. MERCI DE CROIRE EN MOI, L’ÉQUIPE BREEZY ».

Au début du mois, Chris a fait un autre cadeau à ses fans en partageant de manière informelle une chanson inédite avec un sample de Michael Jackson.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`