« Chouf Zmane » de Ghafouli en collaboration avec Dounia


Video player

Le chanteur marocain Zakaria Ghafouli a sorti une nouvelle chanson en collaboration avec l’actrice Dounia Boutazout. Le nouveau clip intitulé « Chouf Zmane » (Contemple le temps), est bien parti pour réaliser de belles performances sur les différentes plateformes sur les réseaux sociaux. En 24 heures sur YouTube, la chanson à déjà enregistré, plus de 831 547 vues.

Après avoir fini de contempler le temps, l’artiste marocain Zakaria Ghafouli fait son grand retour avec un nouvel opus. Le nouveau clip intitulé « Chouf Zmane » (Contemple le temps), met en scène Dounia Boutazout. Le chanteur ne cache pas son appréciation pour la star de télévision, pour qui c’était la première expérience du genre.

Les paroles de la chanson « Chouf Zmane » ont été co-écrites par le chanteur, avec Younes Adam. Mais c’est l’artiste lui-même qui en a composé la musique. Quant à la réalisation, elle est l’œuvre de Driss Sabyl. En 24 heures sur YouTube, la chanson à déjà enregistré, plus de 831 547 vues. Elle a surtout bénéficié de nombreux commentaires positifs. « Une chanson qui dit la vérité amère de notre temps, la relation miséricordieuse a été rompue… Dieu est gentil avec nous. Bravo Al-Ghafouli. Paroles et mélodies au noyau. Plus tendre », a écrit Naima Ezzouaki.

« Meziane réfléchit soigneusement aux mots. Il parle de la situation dans laquelle nous sommes arrivés, en désaccord, en trahison et en changeant de peau, comme c’est le cas maintenant avec la Palestine bien-aimée », a écrit Ahmed, faisant référence aux relations entre le Maroc et Israël, malgré les tensions avec le peuple palestinien. « La meilleure chanson pour mon frère Zakaria, en particulier la présence de la meilleure actrice, que Dieu la bénisse », a commenté Halawiyat Oum Abdelmoughit.

« Une très belle chanson qui porte des messages significatifs et une réalité amère dans laquelle nous vivons en ce moment avec regret… Appréciation et respect au chanteur Zakaria, pour ses paroles précieuses avec une pure mélodie marocaine. Nous en sommes très reconnaissants. Le clip est merveilleux, la robe est la plus merveilleuse », se réjouit Hayat Maaoui.

hqdefault - « Chouf Zmane » de Ghafouli en collaboration avec Dounia

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Chouf Zmane » de Ghafouli en collaboration avec Dounia Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire