...

Chine : les hommes efféminés bannis de la télévision



En Chine, le gouvernement a interdit les hommes efféminés à la télévision. Il a demandé aux diffuseurs de promouvoir la « culture révolutionnaire », élargissant ainsi une campagne visant à renforcer le contrôle des entreprises et de la société et à faire respecter la moralité officielle.

Le président Xi Jinping a appelé à un « rajeunissement national », avec un contrôle plus strict du Parti communiste sur les entreprises, l’éducation, la culture et la religion. Les entreprises et le public sont soumis à une pression croissante pour s’aligner sur sa vision d’une Chine plus puissante et d’une société plus saine.

Les radiodiffuseurs doivent « résolument mettre fin aux hommes chochottes et autres esthétiques anormales », a déclaré le régulateur de la télévision, selon CNews. Ce dernier a utilisé un terme argotique insultant pour désigner les hommes efféminés, niang pao, ou littéralement « pistolets de fille ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter
👉Suivez nous Facebook

Cette décision reflète l’inquiétude des autorités quant au fait que les pop stars chinoises, influencées par l’allure élégante et féminine de certains chanteurs et acteurs sud-coréens et japonais, ne parviennent pas à encourager les jeunes hommes chinois à être suffisamment masculins.

→ A LIRE AUSSI : Le président Burundais : « Je condamne de la manière la plus ferme le coup d’État en Guinée »

→ A LIRE AUSSI : Covid-19/Bénin: le gouvernement a lancé un message aux parents des personnes décédées

→ A LIRE AUSSI : « Je n’arrive plus à respirer », un boxeur doublement vacciné puis hospitalisé

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`