Chine : A abandonné l’école après avoir découvert que son fils de 5 ans n’était pas père


Video player

Un Chinois aurait refusé de s’occuper de son fils après avoir été secoué par la découverte inattendue de la paternité de son enfant présumé.

Il a découvert qu’il n’était pas son enfant biologique.

L’enfant de 5 ans, qui porte le pseudonyme de Xiao Rui, a été abandonné à la maternelle par son père la semaine dernière.

Selon certaines informations, son père l’a déposé à l’école comme d’habitude, mais n’est pas revenu le chercher le soir.
A lire aussi : DJ Cuppy : « Mon père, Femi Otedola m’a toujours rappelé qu’on ne peut pas emporter son argent quand on meurt »

Selon le Jiangxi Morning Post via le South China Morning Post, Xiao portait un sac à dos contenant uniquement des vêtements de rechange et un téléphone portable.

Le professeur du garçon aurait tenté de contacter son père.

Le père a parlé à Chen et a refusé de venir chercher l’enfant, affirmant qu’il n’était pas le père biologique du garçon – sur la base d’un test de paternité – et que Xiao était désormais le problème de l’école.

Papa abandonne son fils de 5 ans à l’école après avoir découvert qu’il n’était pas son père biologique

Chen s’est rendue plus tard à la maison de Xiaomou et a découvert qu’elle était vide et que l’on ne savait pas où se trouvait sa mère.
A lire aussi : Ouganda : 10 vaches et 3 chèvres de quoi payer un meurtre ? (vidéo)

Des rapports locaux ont indiqué qu’ils avaient contacté la police, qui avait pris contact avec le grand-père et l’oncle de Xiao, mais aurait également refusé de venir chercher le garçon.

Les utilisateurs du site de microblogging chinois Weibo ont été indignés par la nouvelle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire