Divers

Chili : une jeune femme tuée par un tigre ; les faits

Chili une jeune femme tuee par un tigre les faits

Catalina Torres Ibarra, 21 ans, a été tuée dans un parc au Chili, en Amérique du Sud, le vendredi 6 août dernier. La jeune femme, qui travaillait dans l’enceinte depuis plus de deux ans, aurait été envoyée pour effectuer des tâches de nettoyage, mais aurait été attaquée au cours du processus.

Elle est décédée « sur le coup » après avoir été blessée au cou lors de l’attaque mortelle du tigre. Son collègue Leonardo Maluenda affirme qu’on ne lui a pas dit que la porte de la cage du tigre était ouverte.

« La chose la plus logique est qu’ils vous disent de faire attention si vous allez nettoyer là-bas parce que le tigre est en liberté, mais ils ne l’ont pas prévenue », a déclaré Leonardo à la presse.

Pendant que les collègues jouent maintenant au jeu de blâme une enquête interne a été ouverte sur l’incident.

Le directeur financier du parc, Antonio Rojas, a affirmé qu’un groupe de travailleurs avait délibérément déverrouillé la cage des tigres contre le protocole. Cependant, les travailleurs en question ont nié avec véhémence les allégations, affirmant que la cage était déjà ouverte et qu’ils ne l’avaient pas ouverte eux-mêmes.

Le parc safari reste fermé alors que la police enquête sur des allégations de négligence possible.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire