Cheikh Gueye : « Le changement que Aliou Cissé doit faire avec Sadio Mané pour déstabiliser l’Egypte »


Video player

Le Sénégal affrontera l’Egypte en finale de la Coupe d’Afrique des Nations dimanche. Pour l’entraîneur des Jaraaf Cheikh Gueye, qui est aussi conseiller à Télé Futurs Médias (TFM), Aliou Cissé devrait opérer un petit changement tactique pour déstabiliser le système égyptien.

« L’Égypte a défendu de manière mixte, régionale et individuelle. L’Égypte a placé un milieu de terrain au niveau 3. C’était une équipe imprévisible. Elle a joué par intermittence et tactiquement varié. Un milieu de terrain et droit Sadio Mane entre les milieux de terrain pourrait être d’une grande aide pour l’équipe. niveau offensif », a-t-il déclaré dans une chronique pour The Record.

Vol spécial vers le Cameroun : le couac d’Air Sénégal suscite l’indignation des Sénégalais (photos) Choisissez pour vous :
Vol spécial vers le Cameroun : le couac d’Air Sénégal suscite l’indignation des Sénégalais (Pic)
Il faut dire qu’Aliou Cissé a fait jouer Sadio Mané au milieu au début de la CAN, mais depuis le match contre le Malawi, le n°10 sénégalais s’est trouvé son poste d’ailier gauche préféré à Liverpool. C’est dans cette position qu’il s’affirme le plus.

« Il faut aussi jouer sur coups de pied arrêtés et accélérer le mouvement offensif en imposant un bon rythme. Cela pourrait être la clé de la victoire du Sénégal à la fin », a ajouté l’entraîneur Jarraf.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cheikh Gueye : « Le changement que Aliou Cissé doit faire avec Sadio Mané pour déstabiliser l’Egypte » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire