Charlotte Dipanda demandée en mariage par Fernand Lopez


Charlotte Dipanda est une diva de la musique camerounaise qui a été longtemps au centre de vives polémiques à cause de son statut de célibataire. Fernand Lopez est le prince charmant qui met fin à cette impasse dans la vie sentimentale de la chanteuse. L’entraîneur de MMA vient de passer à la vitesse supérieure en enfilant un anneau au doigt de la star.

LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda envoie un message poignant à ses détracteurs

Tout se passe très vite dans la vie amoureuse de Charlotte.  C’est à bord d’un avion en plein vol que la diva camerounaise a été demandée en mariage par son amoureux, Fernand Lopez. Ce dernier est un entraineur de MMA dont la toile a appris l’existence dans la vie de l’auteure de « Coucou » il y a quelques mois. Sa demande en mariage a visiblement fait du bien à la chanteuse.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Je pense que c’est arrivé parce que j’ai trouvé quelqu’un qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. Merci à tous pour vos vœux de bonheur », a-t-elle tout récemment posté après ce moment magique passé au bord d’un avion. La mise à jour de sa vie amoureuse enjaille énormément ses fans qui jubilent en commentaire de sa publication.

Charlotte Dipanda demandée en mariage par Fernand Lopez

LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda dévoile enfin son chéri : Ce n’est pas Singuila

Notons que tout cela intervient après que Charlotte Dipanda a été discrète sur sa vie sentimentale. Mais, elle a finalement dévoilé au monde son âme sœur au mois de juillet dernier.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`