People

Cameroun : Charlotte Dipanda livre d’incroyables secrets

Cameroun : Charlotte Dipanda livre d'incroyables secrets

En prélude à son concert du samedi 28 août prochain à Yaoundé l’artiste camerounaise Charlotte Dipanda s’est confiée à la chaîne Canal 2 international. Dans cette interview, la chanteuse a parlé de certains secrets qui ne peuvent laisser personne indifférente.

Dans cette émission, tous les coups étaient permis et Charlotte Dipanda les a reçus volontiers. « Je suis une fille de Douala, qui est née à Yaoundé, qui a grandi à Mbouda. C’est toute cette diversité-là qui fait de moi, quelqu’un d’atypique. En tant que camerounaise, j’avais envie que les camerounais de tous bords de retrouvent. Et je pense qu’il se retrouvent aussi dans ma musique parce que je suis à l’intérieur du pays, la fille de toutes les couches », a-t-elle déclaré

À lire aussi :   Cameroun : Samuel Eto’o vise la présidence de la FECAFOOT

Plus loin l’artiste a évoqué ses préférences, notamment l’écriture qu’elle affectionne particulièrement. « J’aime beaucoup écrire quand je suis en avion, parce que je ne sais pas, il y a une sorte de magie quand je suis en altitude, qui fait que je n’ai quasiment jamais fait « . Charlotte Dipanda a ensuite conclu en affirmant ceci : « J’ai l’impression que j’aime bien m’envoyer en l’air… »!

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire