Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Charlamagne : Les chaussures de l’animateur américain volées au Ghana

L’animateur de télévision et de radio américain Charlamagne a révélé que ses chaussures ont été volées lors de sa visite au Ghana mais qu’il les a récupérées après 25 minutes.

Charlamagne Tha God était l’un des expatriés qui ont visité le Ghana pendant la saison des fêtes et il semble qu’il ait beaucoup à partager de certaines expériences qu’il a vécues au Ghana. Il a précédemment partagé l’expérience qu’il a eue dans un club de strip-tease qu’il a visité au Ghana. Il a décrit son expérience comme étant incroyable.

LIRE AUSSI : Le Ghana suspend le paiement d’une partie de sa dette extérieure

Ensuite, dans une autre expérience, Charlamagne a pris sa page Twitter pour partager comment il a retrouvé ses chaussures qui avaient été volées en l’espace de 25 minutes.

Charlamagne a applaudi les Ghanéens pour la façon dont ils désapprouvent les petits délits, en citant l’exemple du téléphone volé par Meek Mill. Il a déclaré qu’il s’était rendu compte que le vol était un vice social que la plupart des Ghanéens désapprouvent et que dès que quelqu’un crie « voleur », les gens se rassemblent pour frapper le coupable.

LIRE AUSSI : Ce célèbre rappeur met enceinte un couple de lesbiennes

« Ils regardent vraiment de haut le fait de voler, de façon très concrète », a déclaré Charlamagne. Et d’ajouter : « Si vous êtes au marché et que quelqu’un crie « voleur », quel que soit le mot utilisé, il peut vous frapper. »

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *