Actu-People

Le chantre Eric Light annonce son single « Yesu Woe Lea Be Nam » qui sort le 1er Février

Publié par La redaction

Jb 5:15 Ainsi Dieu protège le faible contre leurs menaces, Et le sauve de la main des puissants.
C’est sur cette parole biblique que nous vous invitons à découvrir le nouveau single du Chantre Éric Light ce jeudi 1er février sur toutes les plates-formes de telechargement et sur vos radios.
Dans « Yesu Woe Lea Be Nam », le chantre glorifie son seigneur et le remercie pour son amour et sa miséricorde. C’est une chanson de reconnaissance envers le créateur. Ce que nous devrions tous faire pour tout ce que l’éternel fait dans nos vies.
Vous voulez savourer cette merveille, Rdv ce 1er Fevrier.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>