Chantal Biya bénit le mariage de Coco Emilia avec des cadeaux


Video player

Désormais Mme Mvemba, tout va mieux dans le meilleur des mondes pour Coco Émilia. Après une grossesse et un mariage à coup de millions avec l’homme de son cœur, les bonnes nouvelles s’enchainent pour elle. Les invités de marque qui ont illuminé cette cérémonie de mariage n’étaient apparemment que la partie visible de l’iceberg.

Car plusieurs semaines après l’union tant médiatisée, Coco Emilia a reçu des présentes d’une personnalité de premier rang au Cameroun. Il s’agit en effet de la première dame Chantal Biya qui a envoyé une flopée de cadeaux bien emballés à l’influenceuse. Un moment unique que Coco Emilia n’a pas manqué d’immortaliser et de partager avec ses abonnés. Quant à la nature du cadeau, Coco Emilia a préféré gardé ça pour elle seule.

Il faut reconnaître que la première dame ne fait pas de cadeaux de mariage à n’importe quel citoyen. Ce geste remarqué envers Coco Emilia conforte un peu plus son statut de personnalité publique très appréciée. Son couple avec le congolais Francis Mvemba risque d’ailleurs de devenir l’un des plus influents en Afrique.

Avec un mari politicien, homme d’affaires et millionnaire, la route vers les cercles prestigieux leurs sont bien évidemment grandement ouverts. Il faut reconnaître que leur cérémonie de mariage a même fait l’objet d’une retransmission sur Canal + sous forme de documentaire.

 

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Chantal Biya bénit le mariage de Coco Emilia avec des cadeaux Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire