Lors du premier match du groupe E du CHAN 2022, le Niger a fait match nul contre le Congo (0-0). L’entraîneur nigérien Harouna Douala estime que le résultat ne reflète pas du tout l’issue du match.
« Ce résultat ne reflète pas les équipes. Il n’est pas juste de juger les équipes à cause de ce résultat. Il y a eu des tentatives de marquer, mais finalement sans succès. Nous devons faire plus d’efforts. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour rester dans cette compétition », a déclaré Doula.
Le Niger atteindra les quarts de finale contre le Cameroun. Acculés, les Nigériens doivent vaincre les Lions Indomptables, qui mènent ce groupe avec 3 points.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Chaque match a ses propres anomalies. Nous n’utiliserons pas la même tactique lorsque nous affronterons le Cameroun lors de notre prochain match, soutient Doula. Tout est dans l’esprit. Il faut donner confiance aux joueurs. Il y avait une opportunité et nous ne l’avons pas saisie et c’est pourquoi nous devons travailler sur des choses comme ça à l’entraînement ».
Les deux équipes vont en découdre mardi 24 janvier à 19h GMT.
LIRE AUSSI : Le discours de Thierry Henry sur son avenir en tant que coach de… (vidéo)