...

CHAN 2022 : La promesse de l’entraineur du Niger face au Cameroun


Lors du premier match du groupe E du CHAN 2022, le Niger a fait match nul contre le Congo (0-0). L’entraîneur nigérien Harouna Douala estime que le résultat ne reflète pas du tout l’issue du match.

« Ce résultat ne reflète pas les équipes. Il n’est pas juste de juger les équipes à cause de ce résultat. Il y a eu des tentatives de marquer, mais finalement sans succès. Nous devons faire plus d’efforts. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour rester dans cette compétition », a déclaré Doula.

Le Niger atteindra les quarts de finale contre le Cameroun. Acculés, les Nigériens doivent vaincre les Lions Indomptables, qui mènent ce groupe avec 3 points.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

« Chaque match a ses propres anomalies. Nous n’utiliserons pas la même tactique lorsque nous affronterons le Cameroun lors de notre prochain match, soutient Doula. Tout est dans l’esprit. Il faut donner confiance aux joueurs. Il y avait une opportunité et nous ne l’avons pas saisie et c’est pourquoi nous devons travailler sur des choses comme ça à l’entraînement ».

Les deux équipes vont en découdre mardi 24 janvier à 19h GMT.

CHAN 2022 : La promesse du sélectionneur du Niger face au Cameroun

LIRE AUSSILe discours de Thierry Henry sur son avenir en tant que coach de… (vidéo)

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
Mots clés:, ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`