CHAN 2021: voici le message d’Alpha Conde aux locaux Guinéens


Video player

À quelques heures de la demi-finale qui opposera le Mali et la Guinée dans le cadre du championnat d’Afrique des nations(CHAN) Cameroun 2021, le président de la Guinée s’est adressé aux joueurs de la Syli national A’ à travers la visioconférence.

Lire aussi: CHAN 2021: Mali-Guinée: Bangoura«ça va se jouer surtout sur le plan mental»

Le président de la république guinéenne, à travers une visioconférence a félicité les joueurs et le staff pour la participation et surtout la qualification de la Guinée en demi-finale pour le CHAN Cameroun 2021. Il demande aux joueurs de se battre du début jusqu’à la fin pour défendre les couleurs nationales.

 

<< Félicitation à vous les joueurs et encadreurs pour la qualification de la Guinée pour les demi-finales du CHAN. Je demande aux joueurs d’avoir un esprit combatif, la concentration du début jusqu’à la fin du match, comme le font les lions indomptables du Cameroun. Je suis convaincu que la Guinée est en mesure de remporter le trophée si vous vous donnez à fond>> a déclaré Alpha Condé aux joueurs et Staff lors de la visioconférence.

 

Prenant la parole au nom du groupe, le capitaine de Syli National A’, Naby Camara a indiqué au président de la Republique guinéenne que ses coéquipiers ont la volonté, sont motivés surtout mettre tous les atouts pour dominer le Mali en demi-finale. Nady Camara a même rassuré le président, qu’ils vont remporter le trophée.

 

Quant au président de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré a invité les joueurs locaux de la Guinée de franchir le cap malien. Selon lui, le Syli national est nettement supérieur à l’équipe malienne donc qu’ils iront en finale.

Lire aussi: Transfert: le burkinabé Abou Ouattara prêté à Amiens

Pour son mot de clôture, le président de la République guinéenne a aussi indiqué que la Guinée déroule le meilleur football surtout l’équipe à en son sein des joueurs qui peuvent mouiller le maillot pour gagner le trophée.

<< La Guinée pratique le meilleur football et possède toutes les armes pour remporter me CHAN>> a indiqué Alpha Condé, le président de la Republique guinéenne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire