Cette aide permet d’offrir aux salariés 400 euros de carburant !


Video player

L’aide peut alléger le carburant des patrons et des employés ! Le gouvernement d’Emmanuel Macron cherche un moyen de sauver la France !

Afin de tenir pleinement compte des lois sur le pouvoir d’achat, le parlement a voté vendredi l’adoption d’une loi qui permettrait aux employeurs d’aider les employés à payer l’essence. Ce qui est bien, c’est que cette prime carburant est exonérée d’impôt. Le montant est compris entre 200 et 400 euros. « Nous devons faire en sorte que les Français qui travaillent ne soient pas punis pour la hausse du prix du pétrole », a déclaré le représentant républicain Cazeneuve. Les amendements prévus doublent l’aide aux citoyens. Il pourra donc passer de 200 euros à 400 euros, avec les DOM-TOM jusqu’à 600 euros. Les représentants de gauche ont déploré cette mesure inefficace et lente.
Elisabeth Borne envisage de coupler la mesure avec des abonnements aux transports en commun

En effet, la Première ministre Elisabeth Borne était d’accord avec Bruno Le Maire sur l’idée que l’aide à la France pourrait être doublée. En plus de cela, il envisage de lier cette couverture carburant à celle d’un abonnement au transport en commun. Les citoyens attendent avec impatience ! Les lois sur le pouvoir d’achat se font attendre depuis longtemps, mais le Parlement se saisit de l’affaire. 1 000 mesures sont en cours de négociation. Les Républicains s’associent à En Marche ! Trouvez la meilleure solution pour que les Français vivent une vie décente !
Servir ! Joignez-vous aux Républicains !

Les républicains travaillent avec le gouvernement Macron pour adopter des lois auxquelles les citoyens français s’attendent. Quant aux citoyens, ils doivent se serrer la ceinture en attendant les secours. Personne n’est heureux de vivre de l’aide sociale, mais les temps sont devenus suffisamment graves pour que chacun puisse ajouter un peu d’eau à son vin. Les choses avancent et des mesures sont mises en place. Encore un peu de patience, début septembre, la France respirera grâce à la loi sur le pouvoir d’achat. Pendant cette période difficile, les Français peuvent obtenir de l’aide, y compris des enfants. L’inflation est une préoccupation centrale et le pays travaille dur pour s’assurer que personne n’est laissé pour compte.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire