C’est officiel, Next Level Games développe les nouveaux Mario Strikers pour Switch


Video player

Comme beaucoup le soupçonnaient, Next Level Games est le développeur derrière la prochaine version de Switch Mario Strikers : Battle League.

Nintendo n’en a fait aucune mention lors de sa récente annonce directe ou du PR officiel, mais cela a maintenant été confirmé par une note sur le Australian Classification Board. La note elle-même est «PG» pour Parental Guidance – le jeu contenant une violence légère et une interactivité en ligne.

Next Level Games a été acheté par Nintendo au début de l’année dernière et est le seul développeur à travailler sur la série Mario Strikers. Il a d’abord commencé avec Super Mario Strikers (Mario Smash Football) sur GameCube en 2005, suivi de Mario Strikers: Charged sur Wii en 2007, et a également travaillé sur d’autres séries comme Punch-Out !! et le manoir de Luigi.

La série Mario Strikers , également connue sous le nom de série Mario Football en Europe et en Australie, et la série Mario Soccer en Corée du Sud, est une série de jeux Mario dans lesquels Mario et ses amis jouent au football Association (communément appelé « football » ou  » football »). Il s’agit d’une série exclusive à Nintendo qui a lancé son premier jeu en 2005. La série contient Super Mario Strikers et Mario Strikers Charged , ainsi que le prochain Mario Strikers: Battle League

 

Next Level Games développe les nouveaux Mario Strikers Switch - C'est officiel, Next Level Games développe les nouveaux Mario Strikers pour Switch

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - C'est officiel, Next Level Games développe les nouveaux Mario Strikers pour Switch Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire