C’est le meilleur tour de magie pour prendre soin de la peau avec du miel

Pour prendre soin de votre peau, le miel est un bon produit. Découvrez nos astuces.

Le miel n’est pas seulement un ingrédient comestible. Il peut également être utilisé pour fabriquer des produits de beauté. Surtout à cause de ses nombreuses caractéristiques. Découvrez tous les bienfaits de cette pilule jeunesse et nos conseils pour en profiter.

Dans cet article, les rédacteurs de Doingbuzz  ont décidé de vous donner quelques conseils pour utiliser le pouvoir du miel pour obtenir une peau plus saine.

Êtes-vous prêt à comprendre tout cela ?

Gommage au miel

Souvent agressée par des produits mal adaptés, la peau peut être sujette à l’acné et aux rougeurs. Par conséquent, l’exfoliation est utilisée pour éliminer les cellules mortes présentes à la surface de l’épiderme. Mais pour un gommage efficace, vous devez utiliser du miel. En fait, ses propriétés exceptionnelles en font l’un des éléments les plus populaires ajoutés aux gommages. Pour réaliser ce produit miracle, veuillez suivre nos instructions.

Tout d’abord, il vous suffit de prendre deux cuillères à soupe de ce merveilleux nectar, une cuillère à café de jus de citron et une cuillère à soupe de sucre.

 

Il ne pourrait pas être plus facile de l’appliquer. Il suffit de masser légèrement la zone pour former un petit cercle régulier. Afin d’être plus efficace, dans la rédaction d’Objeko, nous vous recommandons de commencer par vos membres, vos mains et vos pieds et de revenir à votre cœur. Ensuite, vous pouvez le conserver pendant environ 5 minutes, puis rincer à l’eau tiède et sécher. Ce traitement peut être administré une fois par semaine. Une recette simple, sans trop d’ingrédients, mais surtout, très efficace. En complément, vous pouvez appliquer du beurre de karité ou de l’huile d’amande douce pour adoucir votre corps.

Chérie, ayez des lèvres parfaites

Le saviez-vous ? Les lèvres manquent d’un film hydrolipidique, qui est la barrière protectrice naturelle de la peau. Principalement à cause de cela, leur capacité à résister aux agressions extérieures est faible. Par conséquent, lorsque l’hiver viendra, le froid les fera sécher plus rapidement. Cela peut entraîner des peaux mortes inesthétiques (peau craquelée). Pour pouvoir les éviter, sachez que le miel est parfait. En effet, de par sa douceur, cet ingrédient est un ingrédient essentiel pour la fabrication d’un baume à lèvres.

À lire aussi :
Egypte: il châtie son fils de 7 ans en l’attachant et lui recouvrant de miel pour attirer les abeilles

Cet hiver, afin d’éviter les gerçures, on va faire un baume à lèvres maison super efficace. Recette ? Ne vous inquiétez pas, nous vous le donnerons. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser trois cuillères à soupe de cire d’abeille, une cuillère à soupe de miel et 5 parties d’huile de jojoba. Pour son application, rien de plus simple que cela. Du bout des doigts, appliquez un peu de préparation sur vos lèvres et gardez-la quelques minutes. C’est simple, n’est-ce pas ? Ensuite, c’est à vous.

Un shampooing parfait pour prendre soin de vos cheveux

 

Le miel est un agent antibactérien et antifongique 100% naturel. Dans ce cas, il peut traiter les infections du cuir chevelu, qu’elles soient d’origine bactérienne ou fongique. Contrairement aux shampoings traditionnels qui assèchent le cuir chevelu, le miel n’élimine pas le sébum naturel. Grâce au miel, votre cuir chevelu ne produira pas trop de sébum pour compenser la sécheresse causée par les produits chimiques.

Pour augmenter la brillance des cheveux, on mélange du miel avec deux cuillères à soupe de citron. Veuillez noter qu’il est préférable de laisser reposer le mélange pendant 24 heures pour de meilleurs résultats.

Pour son application, il suffit de se mouiller les cheveux et d’y verser quelques cuillerées de shampoing au miel.

Massez ensuite le cuir chevelu avec un shampooing au miel. Pas besoin de poster une invite. Enfin, rincez abondamment. Cependant, il est souhaitable de répéter l’opération plusieurs fois pour obtenir le résultat souhaité.

Le miel n’est pas seulement un ingrédient comestible. Il peut également être utilisé pour fabriquer des produits de beauté. Surtout à cause de ses nombreuses caractéristiques. Découvrez tous les bienfaits de cette pilule jeunesse et nos conseils pour en profiter. Dans cet article, les rédacteurs d’Objeko ont décidé de vous fournir quelques conseils pour utiliser le pouvoir du miel pour obtenir une peau plus saine. Êtes-vous prêt à comprendre tout cela ?

À lire aussi :
Egypte: il châtie son fils de 7 ans en l’attachant et lui recouvrant de miel pour attirer les abeilles

Gommage au miel

Souvent agressée par des produits mal adaptés, la peau peut être sujette à l’acné et aux rougeurs. Par conséquent, l’exfoliation est utilisée pour éliminer les cellules mortes présentes à la surface de l’épiderme. Mais pour un gommage efficace, vous devez utiliser du miel. En fait, ses propriétés exceptionnelles en font l’un des éléments les plus populaires ajoutés aux gommages. Pour réaliser ce produit miracle, veuillez suivre nos instructions. Tout d’abord, il vous suffit de prendre deux cuillères à soupe de ce merveilleux nectar, une cuillère à café de jus de citron et une cuillère à soupe de sucre.

 

Il ne pourrait pas être plus facile de l’appliquer. Il suffit de masser doucement cette zone pour former de petits cercles réguliers. Pour rendre cela plus efficace, dans le service éditorial d’Objeko, nous vous recommandons de commencer par les membres, les mains et les pieds, puis de revenir à votre cœur. Ensuite, vous pouvez le conserver pendant environ 5 minutes, puis rincer à l’eau tiède et sécher. Ce traitement peut être administré une fois par semaine. Une recette simple, sans trop d’ingrédients, mais surtout, très efficace. En complément, vous pouvez appliquer du beurre de karité ou de l’huile d’amande douce pour adoucir votre corps.

Chérie, ayez des lèvres parfaites

Le saviez-vous ? Il n’y a pas de film hydrolipidique sur les lèvres, qui est la barrière protectrice naturelle de la peau. Principalement à cause de cela, leur capacité à résister aux agressions extérieures est faible. Par conséquent, lorsque l’hiver viendra, le froid les fera sécher plus rapidement. Cela peut entraîner des peaux mortes inesthétiques (peau craquelée). Pour pouvoir les éviter, sachez que le miel est parfait. En effet, de par sa douceur, cet ingrédient est un ingrédient essentiel pour la fabrication d’un baume à lèvres.

Cet hiver, afin d’éviter les gerçures, on va faire un baume à lèvres maison super efficace. Recette ? Ne vous inquiétez pas, nous vous le donnerons. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser trois cuillères à soupe de cire d’abeille, une cuillère à soupe de miel et 5 parties d’huile de jojoba. Pour son application, rien de plus simple que cela. Nous utilisons nos doigts pour tamponner doucement sur ses lèvres, puis le gardons pendant quelques minutes. C’est simple, n’est-ce pas ? Ensuite, c’est à vous.

À lire aussi :
Egypte: il châtie son fils de 7 ans en l’attachant et lui recouvrant de miel pour attirer les abeilles

Un shampooing parfait pour prendre soin de vos cheveux

 

Le miel est un agent antibactérien et antifongique 100% naturel. Dans ce cas, il peut traiter les infections du cuir chevelu, qu’elles soient d’origine bactérienne ou fongique. Contrairement aux shampoings traditionnels qui assèchent le cuir chevelu, le miel n’élimine pas le sébum naturel. Grâce au miel, le cuir chevelu ne produit pas trop de sébum pour compenser la sécheresse causée par les produits chimiques.

Pour augmenter la brillance des cheveux, on mélange du miel avec deux cuillères à soupe de citron. Veuillez noter qu’il est préférable de laisser reposer le mélange pendant 24 heures pour de meilleurs résultats. Pour son application, il suffit de se mouiller les cheveux et d’y verser quelques cuillerées de shampoing au miel.

Massez ensuite le cuir chevelu avec un shampooing au miel. Pas besoin de poster une invite. Enfin, rincez abondamment. Cependant, il est souhaitable de répéter l’opération plusieurs fois pour obtenir le résultat souhaité.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire