Celta Vigo : Cet attaquant condamné à quatre ans de prison pour abus sexuel


Video player

L’attaquant du Celta Vigo, Santi Mina, a été condamné à quatre ans de prison après avoir été reconnu coupable d’abus sexuels. Mina, 26 ans, va faire appel du verdict.

David Goldar, qui joue pour Ibiza, une équipe de deuxième division espagnole, a été déclaré non coupable après avoir été accusé de complicité.

Mina a été accusé de violer une femme dans un camping-car en 2017, où elle s’était rendue avec Goldar. Son avocat a déclaré que Goldar n’avait rien fait pour empêcher Mina de la violer. Mina et Goldar ont déclaré que la femme était consentante à leurs relations sexuelles.

Mina a été blanchi de l’accusation d’agression sexuelle à laquelle il était également confronté, qui est associée à l’intimidation ou à la violence contre la victime. L’attaquant jouait pour Valence à l’époque, mais il est revenu au Celta, son club d’enfance, en 2019.

Lire aussi : Santi Mina : Le football de Celta condamné à 4 ans de prison

Le Celta a retiré Mina de l’effectif pendant la procédure d’appel et a également ouvert une procédure disciplinaire contre l’ancien international espagnol des moins de 21 ans.

La décision du tribunal de première instance peut faire l’objet d’un appel auprès de la Cour suprême d’Espagne. Le procureur général avait demandé huit ans de prison pour Mina, tandis que les avocats de la victime réclamaient neuf ans et demi.

Mina a fait plus de 150 apparitions pour le Celta au cours de ses deux passages au club, et a marqué 11 buts en 40 matchs cette saison.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Celta Vigo : Cet attaquant condamné à quatre ans de prison pour abus sexuel Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire