Céline Dion malade, annonce une mauvaise nouvelle qui attriste ses fans


Triste nouvelle pour les amoureux de la musique de Céline Dion. La célèbre chanteuse d’origine canadienne a fait une ann0nce qui fend le cœur de ses admirateurs.

Dans une vidéo YouTube, publiée ce jeudi 08 décembre 2022, la chanteuse attristée et meurtrie a fait des déclarations sur son état de santé et son retour sur scène tant attendu.

Céline Dion malade annonce une mauvaise nouvelle qui attriste ses fans

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Elle a indiqué que son état de santé n’était pas du tout au Top.

 « Cela me fait mal de vous dire ça aujourd’hui, mais cela signifie que je ne serai pas prête à reprendre ma tournée en Europe, en février », a indiqué Céline Dion, les larmes aux yeux.

L’annonce déçoit les premiers à être au courant de la mauvaise n0uvelle. Ces derniers espéraient le retour triomphal de la chanteuse depuis belle lurette. Mais que peut-on faire quand la santé n’est pas au point ? Rien à part les prières.

Céline Dion malade annonce une mauvaise nouvelle qui attriste ses fans

 « J’ai une très belle équipe de médecins à mes côtés qui m’aide à me rétablir ainsi que mes précieux enfants qui me donnent beaucoup d’espoir », a-t-elle ensuite expliqué.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`