Les fêtes de fin d’année s’approchent et nombreux sont les créateurs de modes à enchainer de nouvelles collections. C’est le cas de ce créateur de vêtement pour femmes qui, probablement pour se dédoubler, lance un modèle de vêtement qui laisse entrevoir une partie des fesses.
La nouvelle a quasiment fait remuer la toile lorsqu’un internaute a partagé sur le réseau social Facebook, les images d’un vêtement qui laisse facilement désirer une partie des fesses nues. En compagnie de la publication, celui-ci a laissé un commentaire provocateur en vernaculaire togolais. « Egomede maaaa (Qu’est-ce que ça veut dire) » a-t-il écrit. Faut-il le dire, Il n’a fallu que quelques secondes pour que des commentaires pleuvent de partout sur la toile.
Le collectionneur anglophone de vêtement, Chic Me avait plus tôt lancé une exposition de sa nouvelle collection sur son site de vente en ligne. Sur les images l’on pouvait remarquer un vide sous forme d’une poche ouverte sur une partie du vêtement.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Ces Vêtements Que Les Femmes Peuvent Porter En Ville Et Au Bureau
Il s’agissait en effet d’une nouvelle collection de « pyjama uni fonctionnel à rabat pour adultes » que le site avait mis en ligne. Cependant, par un autre commentaire d’une internaute qui semblait mieux connaitre le sujet, on peut encore comprendre lorsqu’elle affirme que « c’est juste pour nous permettre de ne plus nous déshabiller complètement avant d’aller au toilette » s’est-elle expliqué.
Tout compte fait, ce vide laissé au niveau des fesses de ce vêtement pour femmes peut s’expliquer par le fait qu’elles n’ont plus besoin de tout enlever pendant qu’elles font leurs besoins. Elles n’auront donc qu’à l’ouvrir ou à fermer par les boutons visibles sur le modèle.