“Ce n’est plus un footballeur” : Quand un ancien club de la capitale a massacré Icardi


Video player

La saison de Mauro Icardi au Paris SG est actuellement quasi nulle. Au niveau des performances, l’Argentin ne peut plus être satisfait. Elle semble affectée par la concurrence qui lui est imposée, mais le plus important, ce sont ses enjeux privés.

Sa fausse rupture avec Wanda Nara n’est pas bonne pour lui et aussi mauvaise pour son club, car les Parisiens ne sont plus en mesure de profiter de ses services. La situation regrettable a commencé à mettre gravement en colère certaines personnes.

Jérôme Rothen fait partie de ces personnes qui ne supportent plus cette situation. L’ancien milieu de terrain du club a appelé les dirigeants franciliens à se débarrasser rapidement de ce facteur néfaste. “Franchement, ce qui est arrivé à sa femme était un scandale”, a-t-il déclaré à RMC Sport. Ce n’est pas facile pour ce couple de faire passer cette question en premier, mais ce sont eux qui s’en chargent. Aujourd’hui, il n’est plus footballeur. Peu importe d’être un joueur du PSG. Il vient de prendre un chèque, 1 million d’euros par mois. Il renvoyait une image négative du club, ce qui était une catastrophe. Après un certain temps, vous devez arrêter de vous considérer comme un idiot. Laissez-le aller ailleurs, laissez son poste à un autre attaquant. ”

“Cette année, avec Icardi, c’est Berezina”

Luo Teng a également regretté l’attitude d’Icardi dans l’adversité : “En plus d’être compétitif, il ne s’est jamais remis en question et s’est rapidement rendu. Cependant, son profil est très intéressant. Même les petites phrases de son entraîneur, il ne l’accepte pas non plus. Il tiendra compte de sa vie privée”, rapporte Football365.

Enfin, l’ancien international français a souligné le contraste entre la rentabilité d’Icardi et celle de son prédécesseur Edinson Cavani, qui a attaqué la ligne de front à Paris. “Aujourd’hui, nous devons nous concentrer sur le rôle d’Icardi et les raisons de son échec. C’est simple, car à 29 ans, il a subi une comparaison avec Cavani et il devrait remplacer Cavani. Nous sommes contre Cavani. Ni a dit beaucoup de négatif des choses, mais ses données sont exaspérantes. Icardi a eu la même chose, sinon pour plus de renforts, mais pour lui, c’est allé de baisse en baisse. Cette année, c’est Berezina. “.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire