Egypte : la carrière de Mohamed Salah ajouté au programme scolaire

 

Il est, de loin, l’Égyptien vivant préféré du monde entier et a été présenté comme un modèle dans sa ville d’adoption, Liverpool. Mohamed Salah est un modèle à suivre par tous les jeunes égyptiens raison pour laquelle sa carrière sera étudiée à l’école.

 

Désormais, les manuels d’entraînement de football ne seront plus les seuls à enseigner aux gens ce qu’il faut faire pour être Mohamed Salah. La vie de l’attaquant de Premier League a été ajoutée au programme scolaire national de son pays d’origine, dans l’espoir d’inciter les élèves à faire de grandes choses.

 

L’histoire de la carrière de Mohamed Salah, de ses buts prodigieux et enfin de sa philanthropie a été intégrée aux manuels d’anglais des écoles primaires et secondaires de toute l’Égypte.

 

L’ascension de Salah dans le monde du football international, notamment sa victoire en Premier League et en Ligue des champions européenne avec Liverpool en 2019 et le fait qu’il ait marqué plus de buts que n’importe quel autre joueur de l’histoire du football égyptien, a été un véritable succès.

Avec Africa Top Sport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire