Carmen Sama secoue la Toile avec son look sexy !


Video player

Carmen Sama a une nouvelle fois déclenché le tollé sur Internet avec une photo d’elle qu’elle a publiée, alors qu’elle apparaissait en toute petite tenue, faisant miroiter ses courbes aux internautes. Une photo tout simplement sexy !

Carmen Sama, veuve du défunt chanteur ivoirien DJ Arafat, a fait parler d’elle. Celle qui se fait communément appeler la mère de la chine, cette communauté de fans de son défunt mari, a exhibé ses formes rondes sur Internet, à travers une photo d’elle prise, alors qu’elle était en maillot de bain, sur une plage ivoirienne.

 

carmen sama bis - Carmen Sama secoue la Toile avec son look sexy !

Ultra sexy dans un bikini deux pièces, la veuve de DJ Arafat a fait trembler Instagram, le temps d’un week-end. Invitée à l’anniversaire surprise d’une amie d’Emma Lohoues, Ozoua notamment, Carmen Sama n’a pas fait dans la dentelle. Alors que les belles dames s’étaient retrouvées sur la plage d’Assinie, pour les besoins de la célébration, la maman de Rafna a posé très détendue, avant de partager ses clichés à ses fans

Il n’y a pas que la photo, la maman de la chine a aussi posté des vidéos pour faire monter le mercure. Elle y est parvenue puisque non seulement les photos ont été partagées, likées des milliers de fois, elles ont aussi reçu divers commentaires. Si beaucoup ont apprécié la beauté de son corps, d’autres ont regretté qu’elle expose certaines parties de sa plastique.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire