Carmen Sama provoque la toile avec les photos de ses seins bios


Video player

Les photos en question ne laissent personne indifférent.  Elles font saliver. La jeune femme ivoirienne, avec ses milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, ne cesse de faire parler d’elle.

Charmante, belle, jolie et surtout audacieuse, Carmen Sama fait souvent l’objet de critiques de la part de bon nombre d’internautes. La preuve, aucun jour ne passe sans qu’elle ne partage des clichés et des vidéos hyper sexy d’elle sur la toile.

Carmen Sama

Pour cette énième sortie,  elle s’affiche  avec ses « lolo bios », c’est-à -dire  qu’elle affole présentement la toile avec  les photos de ses seins.  Et ce, après avoir été la cible des internautes depuis qu’elle s’est montrée en culotte au concert des KIFF NO BEAT de la Côte d’Ivoire. La culotte ou tenue de Carmen Sama au concert des Kiff no beat le mois dernier ( novembre 2021)   a fait jaser la toile.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Carmen Sama est la superbe petite amie du musicien ivoirien Ange Didier Houon, plus connu sous son nom de scène DJ Arafat et considéré comme l’artiste le plus populaire de Côte d’Ivoire.

Le désormais ex petit ami de Carmen  aurait perdu la vie à la suite d’un accident de la route le 12 août dernier. Selon les rapports, le chanteur bien connu en Afrique francophone aurait subi une fracture du crâne après que sa moto soit entrée en collision avec une voiture. Il était âgé de 33 ans.

Les photos des seins bios de Carmen Sama

Carmen Sama provoque la toile avec les photos de ses seins doingbuzz - Carmen Sama provoque la toile avec les photos de ses seins bios

Carmen Sama provoque la toile avec les photos de ses seins bios doingbuzz - Carmen Sama provoque la toile avec les photos de ses seins bios

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire