Carmen Sama plus sexy que jamais, la veuve expose toujours ses courbes (vidéo)


Video player

La veuve de DJ Arafat n’a cessé de devenir virale depuis que Carmen Sama a dû se faire restaurer les dents après un voyage en Turquie.

Carmen Sama a de nouveau attiré l’attention avec une vidéo sexy dans laquelle elle a une fois de plus montré ses larges courbes.

Depuis son voyage en Turquie, Carmen ne peut s’empêcher de montrer à quel point elle est devenue sexy après une opération dentaire.

Bien que son ex-belle-mère Tina Glamour se plaigne de la privation de sa petite-fille Rafna, Carmen Sama a donné vie à Internet avec des vidéos sexy.

A noter que Tina Glamour s’est plainte que cela faisait quelques jours qu’elle n’avait plus jamais revu Rafna, il y a plus d’un an.

En revanche, Carmen Sama, la mère du petit Raffner, n’a encore fait aucune sortie. Sans compter qu’elle reste neutre sur le sujet, malgré une demande de l’oncle de DJ Arafat Marc Zoppo dans l’émission PPLK.

« …Ce que je vais dire à la fin de ce message, c’est que Carmen Sama se souvient que quand on a des enfants, c’est entre deux familles, et elle laisse grand-mère et famille voir demain ou après-demain. Les enfants », dit Mark Zobo

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Carmen Sama plus sexy que jamais, la veuve expose toujours ses courbes (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire