Carmen Sama dévoile des clichés de Rafna et Sidiki Diabaté qui sèment le doute


Video player

L’influenceuse et femme d’affaires ivoirienne Carmen Sama se retrouve à nouveau au centre de l’attention. La veuve d’Arafat DJ ne cesse de faire parler d’elle à chacune de ses apparitions. Cette fois, il s’agirait d’une liaison entre elle et le chanteur malien Sidiki Diabaté.

En effet, depuis un petit moment Carmen Sama était devenu très proche du chanteur. On remarque des confidences de la jeune femme qui font polémique. Tout d’abord un message à l’endroit de sa fille rafna qui suscite l’attention comme : « Je pense qu’il est temps que je te donne un petit frère avec qui tu pourras jouer ». Ou encore un message à l’endroit du Malien qui stipule : « Sidiki Diabaté, tu me manques mon amour ». Des propos qui portent déjà à croire que la mère de la Chine soit prête à tourner la page. Près de 3 ans après la tragique disparition de son fiancé le Daishikan, Carmen semble finir son deuil. Entretenant une relation très particulière avec Sidiki, les internautes pensent déjà qu’il s’agirait d’une relation amoureuse. Une histoire qui fait réagir car la maman de la petite rafna ne rate désormais aucun concert de l’artiste et de plus passe leur temps ensemble. Dernièrement la veuve a encore publié des clichés de l’artiste malien en compagnie de sa fille rafna légendé d’un petit coeur. Tous les deux étaient assortis de vêtements à rayures de couleur rouge. Une coïncidence peut être .

Jugez par vous-même :

 

WhatsApp Image 2022 07 14 at 11.58.16 - Carmen Sama dévoile des clichés de Rafna et Sidiki Diabaté qui sèment le doute WhatsApp Image 2022 07 14 at 12.04.35 - Carmen Sama dévoile des clichés de Rafna et Sidiki Diabaté qui sèment le doute WhatsApp Image 2022 07 14 at 11.57.32 - Carmen Sama dévoile des clichés de Rafna et Sidiki Diabaté qui sèment le doute WhatsApp Image 2022 07 14 at 11.58.13 - Carmen Sama dévoile des clichés de Rafna et Sidiki Diabaté qui sèment le doute WhatsApp Image 2022 07 14 at 11.58.14 - Carmen Sama dévoile des clichés de Rafna et Sidiki Diabaté qui sèment le doute

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire