Carmen Sama : cette photo de la star peut réveiller les sens

Carmen Sama a l’habitude de poster des photos sur la toile mais, celle qu’elle vient de poster « peut réveiller les sens ». Il s’agit d’une photo qui  n’a laissé personne indifférente. Entre admiration et indignation, la photo est diversement appréciée.

La photo dont il est  question continue de susciter des réactions sur la toile.  Quelques minutes après sa publication, elle n’a pas cessé d’être commentée.

À lire aussi :
Cette terrible vidéo de Carmen Sama trouble la toile

Carmen Sama

Carmen Sama

Depuis la mort de son mari, Carmen ne fait que mener une vie luxueuse. Lors d’un passage à l’émission Life week-end diffusée sur la chaîne Life Tv, la belle Carmen Sama, veuve de Dj Arafat, s’est prononcée en toute sincérité, sur la vie luxueuse qu’elle mène depuis la tragique disparition de son amoureux, Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

À lire aussi :
L'humoriste ivoirien Ange Freddy pose avec Cristiano Ronaldo et affole la toile

La jeune a fait savoir que ses séjours dans des hôtels 5 étoiles, les voitures et bien d’autres choses qu’elle exhibe, sont des cadeaux que lui offrent ses prétendants.

« Je suis célibataire, mais très courtisée. Ce sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire », a fait savoir Carmen Sama.

À lire aussi :
Camille Makosso à Carmen Sama : "Tu as de très mauvaises fréquentations"

La photo :

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire