Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Carmen N’sungu la promotrice de la boutique de vêtements en ligne Madame K répond aux questions de Fleur dans le cadre de la vente promotionnelle prévue du 11 au 17 Décembre 2018
10/12/2018 à 17h16 par La redaction

Spécialisée dans la vente de vêtements et le relooking, Madame K est une boutique en ligne dont les services sont légion. Réputée pour accorder une place significative à la satisfaction de sa clientèle, elle lance du 11 au 17 Décembre une vente promotionnelle toujours dans l'esprit de la fin d'année. Pour apporter des éclaircissements et quelques informations exclusives à ce sujet, la promotrice de ladite boutique Carmen N’sungu répond à nos questions.

Fleur: Bonjour Madame K.
Exposez nous brièvement la structure Madame K.

Madame K: Bonjour,
Madame K est une boutique en ligne qui a plusieurs offres :
- mode (vêtement)
- relooking
- vêtements sur commande pour des événements particuliers ( mariage, anniversaire, baby-shower ...).
Pour l’instant nous n’avons pas de boutique physique. Nous nous concentrons particulièrement sur la mode féminine et enfant . Pour ce qui concerne la gent masculine, nous sommes en collaboration à venir avec une autre boutique en ligne partenaire.

Fleur: Quelles caractéristiques principales font l'efficacité de Madame K.

Madame K: L’efficacité de Madame K, je peux essayer de la résumer en quelques mots clés : rapidité, professionnalisme et sens du goût .
Notre boutique en ligne est à la pointe des nouvelles tendances notamment pour la gent féminine. Vous trouverez chez nous des articles qui sont totalement IN .
Notre but premier est de satisfaire le client. Notre métier n’est pas qu’alimentaire il est vraiment issu d’une passion que tout les membres du staff partage.

Fleur: Vous lancez une vente promotionnelle qui débute demain 11 décembre. Pouvez vous nous en dire plus?

Madame K: Voilà, enfaite l’idée de cette vente promotionnelle est parti de plusieurs réflexions . Tout d’abord, nous avons eu l’idée en novembre avec le BLACK FRIDAY . La boutique en ligne Madame K s’est demandée si ça valait le coup de faire qu’une journée de soldes et de promotions. Nous avons jugé plus utile et plus intéressant pour nos clients de mettre à plus tard ce temps de promotions et de l’étaler sur 7 jours afin que tout le monde puisse en profiter .

Pour résumer le concept des #7joursprixbas est innovant du fait que la vente promotionnelle sera tout au long de 7 jours d’affilées. Pour ce faire nous avons privatiser un lounge bar qui s’appelle #LeCarréNES et nous l’avons transformé en shopping center. Les clientes auront un circuit digne des grandes marques européennes et américaines ( New Look , Forever 21, Stradivarius, Zara ...). Celui ci sera composé d’un espace de choix de vêtements, d’un espace d’essayage et également d’un espace shooting photo.

Fleur: Quels sont pêle mêle les surprises qui attendent les clients qui feront le déplacement?

Madame K: Waouh, nous avons vraiment prévu plusieurs surprises pour les clients. Notamment pour les clients qui sont abonnés à notre page Instagram (@mme___k) il y a plus de réduction pour eux. Entre autre un cocktail est offert à partir de 5000 f d’achat et encore d’autres surprises pour ceux qui ont une note supérieure à 25 000f .

Les clients pourront découvrir nos collections uniques :
- collection Velours (Judith)
- Collection Working Girl (Crystal)
- collection Glam’s ( Marlene)
- Collection Folie & Douceur (Liebe)
- Collection Plage (Steffinaa)
- Collection KIDS (Kaylie-Nouna)

Pour ce qui concerne le programme, nous avons voulu ajouter plusieurs bonus en plus de la vente libre à nos clients. Les clientes pourront assister à des masterclass c’est à dire des ateliers participatifs animés par des professionnelles en la matière. Pour cette première édition nous avons 3 masterclass :
- relooking (pour ceux qui aimeraient passer le cap du relooking et comprendre brièvement quels sont les bases de la mode)
- make up ( pour ceux qui veulent avoir quelques astuces sur comment allier au mieux maquillage et habillement )
- empowerment féminin par la lingerie fine ( pour celles qui aimerait comprendre comment lingerie fine et empowerment féminin peuvent et sont des alliés)

Il y a aussi un défilé de mode professionnel de lingerie. C’est sur inscription. L’inscription se fera lors de la mega vente promotionnelle.

Fleur: Quel est l'objectif visé par cette activité?

Madame K: L’objectif est vraiment pouvoir donner aux clientes de Lomé un temps spécial de shopping à bas prix avec des articles de qualité dans un cadre chatoyant.
En somme, cette idée de vente promotionnelle que nous avons baptisé #7joursprixbas #chezMadameK , est parti de plusieurs constats. Tout d’abord nous voulions écouler notre stock de 2018 avant de rentrer dans 2019 et d’autres part aussi permettre aux femmes de Lomé et ses environs de pouvoir faire du vrai shopping avant les fêtes et la nouvelle année.

Fleur: Les prix des articles de Madame K en période normale sont toujours aussi abordables?

Madame K: En période normale les articles de chez Madame K sont également abordables selon ce que veut le client. Les articles basiques sont forcément abordables par rapport aux articles spéciaux tels que les robes de soirée. Néanmoins, nous assurons le rapport qualité-prix.
Toutefois, nous vous assurons que pendant les #7joursprixbas les prix seront vraiment ABORDABLES ! CASSES ! et MOINS CHERS !

Fleur: Pour rappel et plus de précision, la vente promotionnelle se tiendra où?

Madame K: La vente promotionnelle #7joursprixbas #chezMadameK se déroulera au lounge bar LE CARRE NES. Qui se situe dans le quartier d’Avénou sur le boulevard du 30 Août (route d’Adidogomé). C’est en face du Temple Assemblée de Dieu d’Avénou. Après les feux du restaurant FACTORY avant la station TOTAL Avénou.

Fleur: Quelles sont les activités prévues après cette vente promotionnelle?

Madame K: Les activités prévues après cette vente promotionnelle #7joursprixbas #chezMadameK se concentreront spécifiquement sur le relooking et les vêtements sur commande. De plus, le concept #7joursprixbas #chezMadameK a pour projet de s’exporter . Les prochaines villes seront Ouagadougou, Abidjan et Dakar. Nous voulons faire profiter toutes aux femmes africaines ce concept innovant.

Fleur: Votre mot de fin

Madame K: Nous remercions d’avance toutes les personnes qui feront le déplacement aux #7joursprixbas #ChezMadameK . Nous sommes à l’écoute pour toute question au +228 93 10 55 50 et sur notre page Instagram @mme____k et Facebook @madamek023 .
Surtout n’oubliez pas Madame K « par amour du goût  »Carmen N’sungu la promotrice de la boutique de vêtements en ligne Madame K répond aux questions de Fleur dans le cadre de la vente promotionnelle prévue du 11 au 17 Décembre 2018

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 658 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Partagez l'opportunité que représente la plateforme Togopapel.com autour de vous.
Le site de petites annonces 100% gratuit et togolais est un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel
WHATSAPP:

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE .
groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Franc CFA : Kako Nubukpo recadre sérieusement Nathalie Goulet

28/10/2020

Franc CFA...

Le franc CFA est la monnaie héritée...
Kim Kardashian affole la toile avec ses nouvelles photos en bikini 

28/10/2020

Kim Kardashian...

A l'occasion de son anniversaire de naissance...
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat parle de son prochain mariage

28/10/2020

Carmen Sama,...

Veuve depuis le 12 août  2019, Carmen...
Burkina Faso : Le père du président Roch Kaboré est mort

28/10/2020

Burkina Faso...

Le Burkina Faso en deuil. Le Président...
Alassane Ouattara sur RFI : « je ne peux pas changer la date du scrutin présidentiel »

28/10/2020

Alassane Ouattara...

  Le président ivoirien Alassane Ouattara a remis les pendules...
Guinée : les observateurs de la CEDEAO n'ont pas partagé de grosses sommes

28/10/2020

Guinée :...

Une information circule depuis quelques jours et...
Avant la Présidentielle du 31 octobre/ Gnamien Konan demande pardon à Alassane Ouattara

28/10/2020

Avant la...

Gnamien Konan, en “ex-humble collaborateur” du président...
Réduction des bureaux de vote : la CEI contredit officiellement Ouattara

28/10/2020

Réduction des...

Le Président de la Commission électorale indépendante...
Guinée: nouvelle bataille pour la levée du siège chez Cellou…

28/10/2020

Guinée: nouvelle...

Deux ministères  viennent d'être assignés en justice...
Côte d'Ivoire : scène de guerre à Abengourou et Kotobi, plusieurs blessés par balle enregistrés

28/10/2020

Côte d’Ivoire...

Crise pré-électorale/ Côte d'Ivoire : scène de...
Présidentielle 2020 / Le secteur privé s’engage au côté du candidat Ouattara

28/10/2020

Présidentielle 2020...

Sous la férule de l’initiative citoyenne du...
UN Togo récompense les lauréats de son concours

27/10/2020

UN Togo...

Ce lundi 26 octobre 2020, le concours...
L'Excès se prononce enfin sur l'affaire de sa s3xtape transs3xuelle

27/10/2020

L’Excès se...

Près de 24 heures après que le...
Côte d’ivoire : Affaire L’Excès, et si le Pape avait raison ?

27/10/2020

Côte d’ivoire :...

Le Pape a parlé. Vive le Pape....
 L'Université de Lomé honore Denise Mensah, bachelière à 51 ans

27/10/2020

 L’Université de...

Du haut de ses 51 ans, Denise...
Côte d’Ivoire : la paroisse NDA de Koumassi, cambriolée

27/10/2020

Côte d’Ivoire :...

La paroisse Notre Dame de l’Assomption promodo...
Affi N'Guessan réclame une enquête internationale "sur les crimes d'Alassane Ouattara"

27/10/2020

Affi N’Guessan...

  Le duel entre l'opposition ivoirienne et...
Guinée : échec de l'appel à manifester contre le président réélu

27/10/2020

Guinée :...

Des guinéens apeurés, cloîtrés chez eux au...
Dossier / 20 ans après le Charnier de Yopougon: Révélations, en 24 points, sur une affaire rocambolesque

27/10/2020

Dossier /...

Le “Charnier de Yopougon” ! Voilà un...
« Désormais, c’est 2000fr comme transport pour les filles, » selon Suspect 95 !

27/10/2020

« Désormais,...

Le rappeur ivoirien de 25 ans, Suspect...

Spécialisée dans la vente de vêtements et le relooking, Madame K est une boutique en ligne dont les services sont légion. Réputée pour accorder une place significative à la satisfaction de sa clientèle, elle lance du 11 au 17 Décembre une vente promotionnelle toujours dans l'esprit de la fin d'année. Pour apporter des éclaircissements et quelques informations exclusives à ce sujet, la promotrice de ladite boutique Carmen N’sungu répond à nos questions.

Fleur: Bonjour Madame K.
Exposez nous brièvement la structure Madame K.

Madame K: Bonjour,
Madame K est une boutique en ligne qui a plusieurs offres :
- mode (vêtement)
- relooking
- vêtements sur commande pour des événements particuliers ( mariage, anniversaire, baby-shower ...).
Pour l’instant nous n’avons pas de boutique physique. Nous nous concentrons particulièrement sur la mode féminine et enfant . Pour ce qui concerne la gent masculine, nous sommes en collaboration à venir avec une autre boutique en ligne partenaire.

Fleur: Quelles caractéristiques principales font l'efficacité de Madame K.

Madame K: L’efficacité de Madame K, je peux essayer de la résumer en quelques mots clés : rapidité, professionnalisme et sens du goût .
Notre boutique en ligne est à la pointe des nouvelles tendances notamment pour la gent féminine. Vous trouverez chez nous des articles qui sont totalement IN .
Notre but premier est de satisfaire le client. Notre métier n’est pas qu’alimentaire il est vraiment issu d’une passion que tout les membres du staff partage.

Fleur: Vous lancez une vente promotionnelle qui débute demain 11 décembre. Pouvez vous nous en dire plus?

Madame K: Voilà, enfaite l’idée de cette vente promotionnelle est parti de plusieurs réflexions . Tout d’abord, nous avons eu l’idée en novembre avec le BLACK FRIDAY . La boutique en ligne Madame K s’est demandée si ça valait le coup de faire qu’une journée de soldes et de promotions. Nous avons jugé plus utile et plus intéressant pour nos clients de mettre à plus tard ce temps de promotions et de l’étaler sur 7 jours afin que tout le monde puisse en profiter .

Pour résumer le concept des #7joursprixbas est innovant du fait que la vente promotionnelle sera tout au long de 7 jours d’affilées. Pour ce faire nous avons privatiser un lounge bar qui s’appelle #LeCarréNES et nous l’avons transformé en shopping center. Les clientes auront un circuit digne des grandes marques européennes et américaines ( New Look , Forever 21, Stradivarius, Zara ...). Celui ci sera composé d’un espace de choix de vêtements, d’un espace d’essayage et également d’un espace shooting photo.

Fleur: Quels sont pêle mêle les surprises qui attendent les clients qui feront le déplacement?

Madame K: Waouh, nous avons vraiment prévu plusieurs surprises pour les clients. Notamment pour les clients qui sont abonnés à notre page Instagram (@mme___k) il y a plus de réduction pour eux. Entre autre un cocktail est offert à partir de 5000 f d’achat et encore d’autres surprises pour ceux qui ont une note supérieure à 25 000f .

Les clients pourront découvrir nos collections uniques :
- collection Velours (Judith)
- Collection Working Girl (Crystal)
- collection Glam’s ( Marlene)
- Collection Folie & Douceur (Liebe)
- Collection Plage (Steffinaa)
- Collection KIDS (Kaylie-Nouna)

Pour ce qui concerne le programme, nous avons voulu ajouter plusieurs bonus en plus de la vente libre à nos clients. Les clientes pourront assister à des masterclass c’est à dire des ateliers participatifs animés par des professionnelles en la matière. Pour cette première édition nous avons 3 masterclass :
- relooking (pour ceux qui aimeraient passer le cap du relooking et comprendre brièvement quels sont les bases de la mode)
- make up ( pour ceux qui veulent avoir quelques astuces sur comment allier au mieux maquillage et habillement )
- empowerment féminin par la lingerie fine ( pour celles qui aimerait comprendre comment lingerie fine et empowerment féminin peuvent et sont des alliés)

Il y a aussi un défilé de mode professionnel de lingerie. C’est sur inscription. L’inscription se fera lors de la mega vente promotionnelle.

Fleur: Quel est l'objectif visé par cette activité?

Madame K: L’objectif est vraiment pouvoir donner aux clientes de Lomé un temps spécial de shopping à bas prix avec des articles de qualité dans un cadre chatoyant.
En somme, cette idée de vente promotionnelle que nous avons baptisé #7joursprixbas #chezMadameK , est parti de plusieurs constats. Tout d’abord nous voulions écouler notre stock de 2018 avant de rentrer dans 2019 et d’autres part aussi permettre aux femmes de Lomé et ses environs de pouvoir faire du vrai shopping avant les fêtes et la nouvelle année.

Fleur: Les prix des articles de Madame K en période normale sont toujours aussi abordables?

Madame K: En période normale les articles de chez Madame K sont également abordables selon ce que veut le client. Les articles basiques sont forcément abordables par rapport aux articles spéciaux tels que les robes de soirée. Néanmoins, nous assurons le rapport qualité-prix.
Toutefois, nous vous assurons que pendant les #7joursprixbas les prix seront vraiment ABORDABLES ! CASSES ! et MOINS CHERS !

Fleur: Pour rappel et plus de précision, la vente promotionnelle se tiendra où?

Madame K: La vente promotionnelle #7joursprixbas #chezMadameK se déroulera au lounge bar LE CARRE NES. Qui se situe dans le quartier d’Avénou sur le boulevard du 30 Août (route d’Adidogomé). C’est en face du Temple Assemblée de Dieu d’Avénou. Après les feux du restaurant FACTORY avant la station TOTAL Avénou.

Fleur: Quelles sont les activités prévues après cette vente promotionnelle?

Madame K: Les activités prévues après cette vente promotionnelle #7joursprixbas #chezMadameK se concentreront spécifiquement sur le relooking et les vêtements sur commande. De plus, le concept #7joursprixbas #chezMadameK a pour projet de s’exporter . Les prochaines villes seront Ouagadougou, Abidjan et Dakar. Nous voulons faire profiter toutes aux femmes africaines ce concept innovant.

Fleur: Votre mot de fin

Madame K: Nous remercions d’avance toutes les personnes qui feront le déplacement aux #7joursprixbas #ChezMadameK . Nous sommes à l’écoute pour toute question au +228 93 10 55 50 et sur notre page Instagram @mme____k et Facebook @madamek023 .
Surtout n’oubliez pas Madame K « par amour du goût  »Carmen N’sungu la promotrice de la boutique de vêtements en ligne Madame K répond aux questions de Fleur dans le cadre de la vente promotionnelle prévue du 11 au 17 Décembre 2018

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 658 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire