Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Carmen N’sungu la promotrice de la boutique de vêtements en ligne Madame K répond aux questions de Fleur dans le cadre de la vente promotionnelle prévue du 11 au 17 Décembre 2018
10/12/2018 à 17h16 par La redaction

Spécialisée dans la vente de vêtements et le relooking, Madame K est une boutique en ligne dont les services sont légion. Réputée pour accorder une place significative à la satisfaction de sa clientèle, elle lance du 11 au 17 Décembre une vente promotionnelle toujours dans l'esprit de la fin d'année. Pour apporter des éclaircissements et quelques informations exclusives à ce sujet, la promotrice de ladite boutique Carmen N’sungu répond à nos questions.

Fleur: Bonjour Madame K.
Exposez nous brièvement la structure Madame K.

Madame K: Bonjour,
Madame K est une boutique en ligne qui a plusieurs offres :
- mode (vêtement)
- relooking
- vêtements sur commande pour des événements particuliers ( mariage, anniversaire, baby-shower ...).
Pour l’instant nous n’avons pas de boutique physique. Nous nous concentrons particulièrement sur la mode féminine et enfant . Pour ce qui concerne la gent masculine, nous sommes en collaboration à venir avec une autre boutique en ligne partenaire.

Fleur: Quelles caractéristiques principales font l'efficacité de Madame K.

Madame K: L’efficacité de Madame K, je peux essayer de la résumer en quelques mots clés : rapidité, professionnalisme et sens du goût .
Notre boutique en ligne est à la pointe des nouvelles tendances notamment pour la gent féminine. Vous trouverez chez nous des articles qui sont totalement IN .
Notre but premier est de satisfaire le client. Notre métier n’est pas qu’alimentaire il est vraiment issu d’une passion que tout les membres du staff partage.

Fleur: Vous lancez une vente promotionnelle qui débute demain 11 décembre. Pouvez vous nous en dire plus?

Madame K: Voilà, enfaite l’idée de cette vente promotionnelle est parti de plusieurs réflexions . Tout d’abord, nous avons eu l’idée en novembre avec le BLACK FRIDAY . La boutique en ligne Madame K s’est demandée si ça valait le coup de faire qu’une journée de soldes et de promotions. Nous avons jugé plus utile et plus intéressant pour nos clients de mettre à plus tard ce temps de promotions et de l’étaler sur 7 jours afin que tout le monde puisse en profiter .

Pour résumer le concept des #7joursprixbas est innovant du fait que la vente promotionnelle sera tout au long de 7 jours d’affilées. Pour ce faire nous avons privatiser un lounge bar qui s’appelle #LeCarréNES et nous l’avons transformé en shopping center. Les clientes auront un circuit digne des grandes marques européennes et américaines ( New Look , Forever 21, Stradivarius, Zara ...). Celui ci sera composé d’un espace de choix de vêtements, d’un espace d’essayage et également d’un espace shooting photo.

Fleur: Quels sont pêle mêle les surprises qui attendent les clients qui feront le déplacement?

Madame K: Waouh, nous avons vraiment prévu plusieurs surprises pour les clients. Notamment pour les clients qui sont abonnés à notre page Instagram (@mme___k) il y a plus de réduction pour eux. Entre autre un cocktail est offert à partir de 5000 f d’achat et encore d’autres surprises pour ceux qui ont une note supérieure à 25 000f .

Les clients pourront découvrir nos collections uniques :
- collection Velours (Judith)
- Collection Working Girl (Crystal)
- collection Glam’s ( Marlene)
- Collection Folie & Douceur (Liebe)
- Collection Plage (Steffinaa)
- Collection KIDS (Kaylie-Nouna)

Pour ce qui concerne le programme, nous avons voulu ajouter plusieurs bonus en plus de la vente libre à nos clients. Les clientes pourront assister à des masterclass c’est à dire des ateliers participatifs animés par des professionnelles en la matière. Pour cette première édition nous avons 3 masterclass :
- relooking (pour ceux qui aimeraient passer le cap du relooking et comprendre brièvement quels sont les bases de la mode)
- make up ( pour ceux qui veulent avoir quelques astuces sur comment allier au mieux maquillage et habillement )
- empowerment féminin par la lingerie fine ( pour celles qui aimerait comprendre comment lingerie fine et empowerment féminin peuvent et sont des alliés)

Il y a aussi un défilé de mode professionnel de lingerie. C’est sur inscription. L’inscription se fera lors de la mega vente promotionnelle.

Fleur: Quel est l'objectif visé par cette activité?

Madame K: L’objectif est vraiment pouvoir donner aux clientes de Lomé un temps spécial de shopping à bas prix avec des articles de qualité dans un cadre chatoyant.
En somme, cette idée de vente promotionnelle que nous avons baptisé #7joursprixbas #chezMadameK , est parti de plusieurs constats. Tout d’abord nous voulions écouler notre stock de 2018 avant de rentrer dans 2019 et d’autres part aussi permettre aux femmes de Lomé et ses environs de pouvoir faire du vrai shopping avant les fêtes et la nouvelle année.

Fleur: Les prix des articles de Madame K en période normale sont toujours aussi abordables?

Madame K: En période normale les articles de chez Madame K sont également abordables selon ce que veut le client. Les articles basiques sont forcément abordables par rapport aux articles spéciaux tels que les robes de soirée. Néanmoins, nous assurons le rapport qualité-prix.
Toutefois, nous vous assurons que pendant les #7joursprixbas les prix seront vraiment ABORDABLES ! CASSES ! et MOINS CHERS !

Fleur: Pour rappel et plus de précision, la vente promotionnelle se tiendra où?

Madame K: La vente promotionnelle #7joursprixbas #chezMadameK se déroulera au lounge bar LE CARRE NES. Qui se situe dans le quartier d’Avénou sur le boulevard du 30 Août (route d’Adidogomé). C’est en face du Temple Assemblée de Dieu d’Avénou. Après les feux du restaurant FACTORY avant la station TOTAL Avénou.

Fleur: Quelles sont les activités prévues après cette vente promotionnelle?

Madame K: Les activités prévues après cette vente promotionnelle #7joursprixbas #chezMadameK se concentreront spécifiquement sur le relooking et les vêtements sur commande. De plus, le concept #7joursprixbas #chezMadameK a pour projet de s’exporter . Les prochaines villes seront Ouagadougou, Abidjan et Dakar. Nous voulons faire profiter toutes aux femmes africaines ce concept innovant.

Fleur: Votre mot de fin

Madame K: Nous remercions d’avance toutes les personnes qui feront le déplacement aux #7joursprixbas #ChezMadameK . Nous sommes à l’écoute pour toute question au +228 93 10 55 50 et sur notre page Instagram @mme____k et Facebook @madamek023 .
Surtout n’oubliez pas Madame K « par amour du goût  »Carmen N’sungu la promotrice de la boutique de vêtements en ligne Madame K répond aux questions de Fleur dans le cadre de la vente promotionnelle prévue du 11 au 17 Décembre 2018

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 55 466 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!
😍 ACTUALITE via Telegram
😍 Offre d'emploi via Telegram .
groupe emploi whatsapp doingbuzz -🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Site de petites annonces/ site de vente et d'achat 100% Togo

togopapel Offre d'emploi et concours

Plus sur Doingbuzz

Actualités du jour sur Doingbuzz: Dimanche le 25 Janvier 2021

25/01/2021

Actualités du...

Nous vous proposons un condensé des articles...
Elle se faisait livrer de la chair humaine à la place de la viande

25/01/2021

Elle se...

Incroyable histoire. Selon ce que rapporte Abidjan...
covid

24/01/2021

Covid 19...

La Covid-19 continue de faire des dégâts...
étudiante

24/01/2021

Bénin :...

Une pratique commence par prendre de plus...
RDC/Manacovid : un ''produit efficace'' contre le Coronavirus

24/01/2021

RDC/Manacovid :...

Au Congo, des chercheurs ont annoncé la...
Vitale : l'artiste donne plus d'informations sur son mariage

24/01/2021

Vitale :...

Vitale, la diva du coupé décalé ivoirien ...
Togo : Global Trade Corporation lance un ambitieux projet pour booster l’agriculture et l’élevage

24/01/2021

Togo : Global...

Globale Trade Corporation est une entreprise togolaise...
fiancé,fille

23/01/2021

« Je jalouse...

 Il y a des histoires comme celle...
Que sait-on des variants du Covid-19 ?

23/01/2021

Que sait-on...

Apparemment, les variants du Covid-19 font craindre...
Entreprise lettonie

23/01/2021

Lettonie :...

Kantora est une entreprise en lettonie dont...
Paris : Une rue porte désormais le nom de Thomas Sankara

23/01/2021

Paris :...

Un hommage à Thomas Sankara ? Dans une...
Côte d’Ivoire : le parti de Guillaume Soro boycotte les législatives

23/01/2021

Côte d’Ivoire...

Après avoir offert un immense spectacle durant...
Football : Bonne nouvelle pour kolo Touré

23/01/2021

Football :...

Bonne nouvelle pour kolo Touré. Le Champion...
CHAN 2021: Ouganda vs Togo: Ouro Agoro Ismaël élu homme du match

23/01/2021

CHAN 2021:...

Les éperviers locaux du Togo ont battu...
Jeux Olympiques de Tokyo: Le premier ministre japonais confirme la tenue des JO

23/01/2021

Jeux Olympiques...

  le gouvernement japonais dément toute intention...
donald trump

23/01/2021

Donald Trump...

Donald Trump a été accusé le 13...
CHAN 2021: Les éperviers locaux se relancent dans le groupe C

23/01/2021

CHAN 2021:...

Le Togo a enregistré sa première victoire...
Extraterrestres : 2700 documents déclassifiés pour prouver leur existence

23/01/2021

Extraterrestres :...

2700 documents déclassifiés pour prouver l'existence  des...
Singuila, un homme à la voix d'or, au timbre envoûtant, et aux mots ensorcelant.

23/01/2021

Singuila, un...

  Quand on parle de Singuila, la...
Tonto Dikeh , un modèle pour les femmes africaines.

23/01/2021

Tonto Dikeh...

Aujourd'hui tu es connu grâce à ton...

Spécialisée dans la vente de vêtements et le relooking, Madame K est une boutique en ligne dont les services sont légion. Réputée pour accorder une place significative à la satisfaction de sa clientèle, elle lance du 11 au 17 Décembre une vente promotionnelle toujours dans l'esprit de la fin d'année. Pour apporter des éclaircissements et quelques informations exclusives à ce sujet, la promotrice de ladite boutique Carmen N’sungu répond à nos questions.

Fleur: Bonjour Madame K.
Exposez nous brièvement la structure Madame K.

Madame K: Bonjour,
Madame K est une boutique en ligne qui a plusieurs offres :
- mode (vêtement)
- relooking
- vêtements sur commande pour des événements particuliers ( mariage, anniversaire, baby-shower ...).
Pour l’instant nous n’avons pas de boutique physique. Nous nous concentrons particulièrement sur la mode féminine et enfant . Pour ce qui concerne la gent masculine, nous sommes en collaboration à venir avec une autre boutique en ligne partenaire.

Fleur: Quelles caractéristiques principales font l'efficacité de Madame K.

Madame K: L’efficacité de Madame K, je peux essayer de la résumer en quelques mots clés : rapidité, professionnalisme et sens du goût .
Notre boutique en ligne est à la pointe des nouvelles tendances notamment pour la gent féminine. Vous trouverez chez nous des articles qui sont totalement IN .
Notre but premier est de satisfaire le client. Notre métier n’est pas qu’alimentaire il est vraiment issu d’une passion que tout les membres du staff partage.

Fleur: Vous lancez une vente promotionnelle qui débute demain 11 décembre. Pouvez vous nous en dire plus?

Madame K: Voilà, enfaite l’idée de cette vente promotionnelle est parti de plusieurs réflexions . Tout d’abord, nous avons eu l’idée en novembre avec le BLACK FRIDAY . La boutique en ligne Madame K s’est demandée si ça valait le coup de faire qu’une journée de soldes et de promotions. Nous avons jugé plus utile et plus intéressant pour nos clients de mettre à plus tard ce temps de promotions et de l’étaler sur 7 jours afin que tout le monde puisse en profiter .

Pour résumer le concept des #7joursprixbas est innovant du fait que la vente promotionnelle sera tout au long de 7 jours d’affilées. Pour ce faire nous avons privatiser un lounge bar qui s’appelle #LeCarréNES et nous l’avons transformé en shopping center. Les clientes auront un circuit digne des grandes marques européennes et américaines ( New Look , Forever 21, Stradivarius, Zara ...). Celui ci sera composé d’un espace de choix de vêtements, d’un espace d’essayage et également d’un espace shooting photo.

Fleur: Quels sont pêle mêle les surprises qui attendent les clients qui feront le déplacement?

Madame K: Waouh, nous avons vraiment prévu plusieurs surprises pour les clients. Notamment pour les clients qui sont abonnés à notre page Instagram (@mme___k) il y a plus de réduction pour eux. Entre autre un cocktail est offert à partir de 5000 f d’achat et encore d’autres surprises pour ceux qui ont une note supérieure à 25 000f .

Les clients pourront découvrir nos collections uniques :
- collection Velours (Judith)
- Collection Working Girl (Crystal)
- collection Glam’s ( Marlene)
- Collection Folie & Douceur (Liebe)
- Collection Plage (Steffinaa)
- Collection KIDS (Kaylie-Nouna)

Pour ce qui concerne le programme, nous avons voulu ajouter plusieurs bonus en plus de la vente libre à nos clients. Les clientes pourront assister à des masterclass c’est à dire des ateliers participatifs animés par des professionnelles en la matière. Pour cette première édition nous avons 3 masterclass :
- relooking (pour ceux qui aimeraient passer le cap du relooking et comprendre brièvement quels sont les bases de la mode)
- make up ( pour ceux qui veulent avoir quelques astuces sur comment allier au mieux maquillage et habillement )
- empowerment féminin par la lingerie fine ( pour celles qui aimerait comprendre comment lingerie fine et empowerment féminin peuvent et sont des alliés)

Il y a aussi un défilé de mode professionnel de lingerie. C’est sur inscription. L’inscription se fera lors de la mega vente promotionnelle.

Fleur: Quel est l'objectif visé par cette activité?

Madame K: L’objectif est vraiment pouvoir donner aux clientes de Lomé un temps spécial de shopping à bas prix avec des articles de qualité dans un cadre chatoyant.
En somme, cette idée de vente promotionnelle que nous avons baptisé #7joursprixbas #chezMadameK , est parti de plusieurs constats. Tout d’abord nous voulions écouler notre stock de 2018 avant de rentrer dans 2019 et d’autres part aussi permettre aux femmes de Lomé et ses environs de pouvoir faire du vrai shopping avant les fêtes et la nouvelle année.

Fleur: Les prix des articles de Madame K en période normale sont toujours aussi abordables?

Madame K: En période normale les articles de chez Madame K sont également abordables selon ce que veut le client. Les articles basiques sont forcément abordables par rapport aux articles spéciaux tels que les robes de soirée. Néanmoins, nous assurons le rapport qualité-prix.
Toutefois, nous vous assurons que pendant les #7joursprixbas les prix seront vraiment ABORDABLES ! CASSES ! et MOINS CHERS !

Fleur: Pour rappel et plus de précision, la vente promotionnelle se tiendra où?

Madame K: La vente promotionnelle #7joursprixbas #chezMadameK se déroulera au lounge bar LE CARRE NES. Qui se situe dans le quartier d’Avénou sur le boulevard du 30 Août (route d’Adidogomé). C’est en face du Temple Assemblée de Dieu d’Avénou. Après les feux du restaurant FACTORY avant la station TOTAL Avénou.

Fleur: Quelles sont les activités prévues après cette vente promotionnelle?

Madame K: Les activités prévues après cette vente promotionnelle #7joursprixbas #chezMadameK se concentreront spécifiquement sur le relooking et les vêtements sur commande. De plus, le concept #7joursprixbas #chezMadameK a pour projet de s’exporter . Les prochaines villes seront Ouagadougou, Abidjan et Dakar. Nous voulons faire profiter toutes aux femmes africaines ce concept innovant.

Fleur: Votre mot de fin

Madame K: Nous remercions d’avance toutes les personnes qui feront le déplacement aux #7joursprixbas #ChezMadameK . Nous sommes à l’écoute pour toute question au +228 93 10 55 50 et sur notre page Instagram @mme____k et Facebook @madamek023 .
Surtout n’oubliez pas Madame K « par amour du goût  »Carmen N’sungu la promotrice de la boutique de vêtements en ligne Madame K répond aux questions de Fleur dans le cadre de la vente promotionnelle prévue du 11 au 17 Décembre 2018

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 55 466 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire