En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« J’aime mon mari, mais … », Cardi B révèle un autre artiste qu’elle affectionne



C’est une confession sincère de la rappeuse américaine de Cardi B. Dans le sillage de la séparation rendue publique entre la star américaine et son mari Offset, un souvenir du passé a refait surface : son admiration pour la légende du rap Eminem.

Cardi B déclare sa flamme à Eminem

Dans une interview, Cardi a candidement exprimé sa profonde affection pour l’artiste emblématique, déclarant : « J’aime mon mari, mais je vais être honnête. Le seul artiste que j’aime, c’est Eminem. Je ne sais même pas si nous pourrons un jour collaborer, mais j’aimerais le rencontrer et lui dire que je l’aime de tout mon cœur. »

LIRE AUSSI : La rappeuse à plusieurs voitures de luxe, mais elle ne sait pas faire ceci (VIDEO)

Quelques semaines plus tard, Cardi B s’est rendue à une émission en direct pour annoncer son nouveau statut de célibataire, ce qui en a surpris plus d’un. « Je suis célibataire depuis une minute maintenant… Je veux commencer 2024 à zéro, je suis curieuse d’une nouvelle vie, d’un nouveau départ », a-t-elle révélé, ouvrant la voie à une année de croissance personnelle et professionnelle.

La rupture

Abordant les subtilités de l’élimination des poids morts, Cardi a souligné : « Vous devez vous débarrasser des poids morts… et quand il s’agit de poids morts…, je dirais la mentalité, la procrastination… ». je dirais la mentalité, la procrastination, la paresse et les gens. Beaucoup de gens sont des poids morts aussi. L’année prochaine, tout tournera autour de moi.

LIRE AUSSI : Cardi B fan de Rema : La rappeuse affiche son amour en direct (VIDEO)

Avec des allusions subtiles à une relation dépassée et une lassitude de protéger les sentiments des autres, la révélation de la chanteuse suscite la curiosité quant à ses projets futurs, tant sur le plan personnel que sentimental. La question que beaucoup se posent est la suivante : Se tournera-t-elle vers Eminem pour trouver du réconfort et collaborer ?

Alors que la poussière retombe après sa séparation avec Offset, l’attente des prochaines actions de la rappeuse s’intensifie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !