People

Cardi B fait une déclaration incroyable sur son avenir !

Cardi B Fait Une Déclaration Incroyable Sur Son Avenir !

La rappeuse Cardi B, qui est bien connue du public américain voire au-delà, a fait une déclaration pour le moins surprenante à propos de son avenir pendant la cérémonie des BET Awards qui s’est déroulée le dimanche 27 juin 2021. Une nouvelle qui a toutefois été bien accueillie par ses fans.

Cardi B et Offset à nouveau parents !

C’est une nouvelle qui a pris de court tous les fans de la rappeuse américaine, Cardi B. En effet, la star américaine de 28 ans est de nouveau enceinte. C’est sur la scène des BET Awards, cérémonie qui s’est déroulée au Microsoft Theater à Los Angeles, que la chanteuse a fait l’annonce. Elle se trouvait aux côtés de son compagnon, le rappeur Offset du groupe Migos, quand elle a lâché cette nouvelle tonitruante. Elle était vêtue d’un body noir lorsqu’elle a dévoilé son magnifique ventre au public.

Plus tard, après la prestation du soir, Cardi B a partagé une première photo de sa grossesse sur le réseau social Instagram. Un cliché sur lequel elle apparaît nue, de profil, et couverte d’une peinture blanche du haut des seins jusqu’au ventre. En légende, elle met « Numéro 2 ».

À lire aussi :   Mercato – PSG: le coup de tonnerre préparé par Kylian Mbappé pour son avenir !

Comme une trainée de poudre, la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux en seulement quelques minutes. Et les fans du couple n’ont pas tardé à réagir en félicitant les deux tourtereaux. « Cardiiiiiiiii, félicitations », a tweeté Bree Runway. Le célèbre rappeur Lil Nas X, quant à lui, n’a pas caché son étonnement. « Waouuuh », a-t-il effectivement commenté.

Cardi B qui annonce sa grossesse pendant une émission, une première ?

Il faut dire que l’artiste américaine n’est pas à son premier coup d’essai. En effet, en 2018, Cardi B avait choisi le plateau de Saturday Night Live pour dévoiler publiquement sa première grossesse. L’enfant s’appelle Kulture Kiari et est une magnifique petite fille.

Puisqu’on ne change pas une recette qui marche, la future maman a préféré rééditer le coup en surprenant à nouveau les téléspectateurs, de la même manière. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela lui a plutôt bien réussi.

Quoi qu’il en soit, cette deuxième grossesse fera certainement du bien au couple que forment les deux rappeurs et en particulier à Cardi B. En effet, après avoir découvert les infidélités de son compagnon, la rappeuse américaine avait annoncé son désir de le quitter avant de se rétracter par la suite.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire