CAN U20 2021: le Maroc et le Ghana se séparent dos à dos


Video player

Le groupe C n’a pas encore livré son verdict, la preuve, les deux équipes favorites du groupe se sont séparés sur un score vierge ce vendredi 19 février à Nouadhibou en Mauritanie lors de la deuxième journée dans la poule C.

Lire aussi: élim CAN 021: le Gabon porte plainte contre la Gambie au TAS

Les deux sélections U 20 se sont quittées sur un score nul de zéro but partout dans un match très engagé avec une légère domination de la sélection U 20 Marocaine. Malgré les multiples occasions qu’ils ont eues dès le début de la rencontre, ils n’ont pas puis concrétiser. Dès entame de la rencontre, Mouloua face à face du gardien a préféré joué contre le gardien, de plus le retourné accrobatique d’Essahel a été dévié du bout de doigts par l’impécable gardien ghanéen sur la barre transversalle. En deuxième période malgré la pression de l’équipe marocaine, surtout, Bentayeb, le score reste inchangés (0 – 0).

Quant au premier match qui a été joué plutôt entre la Gambie et la Tanzanie est terminé aussi sur un score nul d’un but partout (1 – 1).

 

Tout se jouera à la dernière journée dans cette poule avec Ghana vs Gambie et Tanzanie vs Maroc. En cas de défaite du Maroc et le Ghana, ils ont la chance de se repêcher comme les meilleurs 3es.

 

Voici le classement dans la poule C :

Lire aussi/France: PSG: Neymar souhaite prendre part au match retour contre le Fc Barcelone

1 – Ghana 4 points +4

2 – Maroc 4 points +1

3 – Gambie 1 point -1

4 – Tanzanie 1 point -4

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire