A la une Actualités CAN U 20 Football Mauritanie Sports

CAN U 20 2021: l’Ouganda passe au second tour

Can U 20 2021: L'Ouganda Passe Au Second Tour

La troisième journée dans la poule A dans le cadre de la CAN U20 Mauritanie 2021 a été jouée ce samedi 20 février 2021. Le pays organisateur, la Mauritanie a été battu par les Ougandais sur un score de deux buts à un(2 – 1).

Lire aussi: CAN U17 Maroc 2021: la CAF désigne le Cameroun et RDC pour représenter l’Afrique centrale

La sélection U 20 Mauritaniennes n’a pas puis résister face à l’équipe ougandaise devant son public au stade Olympique de Nouakchott. Pourtant, ce sont eux qui ont commencé avec une pression sur l’adversaire du jour,l’Ouganda en ouvrant le score sur penalty à la 39e minute par Sylly Sangharé. Mais de retour des vestiaires Steven Serwadda a réduit le score à la 59e minute. Au moment où l’on pense comment on fera pour les départager, puisque les deux équipes occupaient la deuxième place avec même nombre de points, Derrick Kakooza délivre Ouganda à la 89e et inscrivant le second but sur penalty.

 

Pour le moment, la Mauritanie n’est pas encore éliminée, elle peut espérer la qualification comme meilleur troisième tous groupes confondus.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

 

Quant au second match, le Cameroun a poursuivi sa balade en écrasant la Mozambique sur un score de 4-1. Lors de ce match, le fils de l’ancien capitaine des lions indomptables Eto’o fils a fait parlé de lui. Il a inscrit un doublé. Le premier sur un joli coup franc à la 18e minute et le second sur penalty à la 45 + 3 minutes. Les autres buts des lions ont été marqués par Kévin-Prince Milla à la 47 minute et Abdoulaye Yahaya à la 87e minute.

 

Pour laver le front, les Mozambicains ont essayé de réduire le score tardivement à la 85e minute par Gionluca Morenzoni sur le coup franc bien lifté.

 

Voici le classement général de la poule A :

 

1 – Cameroun 9 points

2 – Ouganda 6 points

3 – Mauritanie 3 points

4 – Mozambique 0 pt

Lire aussi: CAN U20 2021: le Maroc et le Ghana se séparent dos à dos

La sélection U20 ougandaise prend la deuxième place dans la poule A suite à sa victoire sur le pays hôte, la Mauritanie et se qualifie pour le tour suivant c’est à dire les quarts de final.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Laisser votre commentaire