Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Elim CAN 2025 : Emerse Faé a recadré un journaliste après le match Côte d’Ivoire – Zambie, ce dernier replique !

Emerse Faé, entraîneur de l’équipe de Côte d’Ivoire, a réprimandé un journaliste après le match de son équipe contre la Zambie (2-0). La Côte d’Ivoire a bien entamé les éliminatoires de la CAN 2025 en s’imposant vendredi soir face aux Chipolopolos de Zambie. Une victoire qui s’est dessinée tardivement, mais qui a en même temps mis en lumière les choix tactiques d’Emerse Faé. La délivrance est venue de Jean-Philippe Krasso.

Entré en jeu peu avant le dernier quart d’heure à la place d’Oumar Diakité (71ᵉ), le nouvel attaquant du Paris FC n’a mis que deux minutes pour ouvrir le score pour les Eléphants (73ᵉ), avant de s’offrir un magnifique doublé à six minutes de la fin du temps réglementaire (84ᵉ).

 

Le message de tacle d’Emerse Faé au journaliste

Pin It On Pinterest
Elim Can 2025 : Emerse Faé A Recadré Un Journaliste Après Le Match Côte D’ivoire - Zambie, Ce Dernier Replique !

 

Interrogé en conférence de presse d’après-match sur le bien-fondé de faire sortir plus tôt Diakité et Amad Diallo, qui se marchaient sur les pieds depuis le début de la rencontre, Faé a laissé éclater son agacement. En effet, le technicien a renvoyé le journaliste dans les cordes avec une réplique cinglante qui a suscité les moqueries de ses collègues.

« Passez votre diplôme d’entraîneur, et après, vous prenez ma place ! », a lancé l’ancien Niçois à son interlocuteur alors interloqué. « Ah bon ? Merci pour la leçon coach, merci beaucoup », a réagi ce dernier. Et enfin Faé de hocher de la tête, comme pour exprimer sa satisfaction d’avoir remporté la joute verbale. Une question ?

LIRE AUSSIElim CAN 2025 : Voici tous les résultats de la 1ʳᵉ journée !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *