En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Qui est le plus riche entre Emmanuel Adébayor et John Obi Mikel?



Emmanuel Adebayor et John Obi Mikel sont peut-être loin actuellement du parfum de la Premier League, ils ne sont pas du tout à écarter. Ils ont tous les deux joué pour deux grands clubs anglais (Chelsea et Arsenal)  où ils n’ont pas peiné à encaisser plein d’argent.

Voyons de plus près Adebayor avec  ses 36 MILLIARDS DE FRANCS CFA.

Rares sont les joueurs africains du football qui ont expérimenté les plus grands clubs européens comme le cas de l’attaquant togolais Emmanuel Adébayor . Faire 1m 92, ça ne peut que l’aider à son poste d’avant-centre. À plusieurs reprises, il a fait vibrer tant ses fans que les filets des adversaires des clubs pour lesquels il a joué, notamment, l’AC Merlan de Lomé, du FC Metz de Monaco, d’Arsenal, de Manchester City, du Real de Madrid, de Tottenham, de Crystal Palace, et du Basaksehir. Après les multiples transferts qu’a connu la star togolaise, Adebayor peut trouver ses efforts pas vains surtout avec sa cagnotte estimée aujourd’hui à 36 milliards de francs CFA selon des derniers rapports de 2019.

De son côté, le milieu de terrain nigerian John Obi Mikel pEeut se réjouir de ses nombreuses expériences acquises au cours des années et dans les divers clubs pour lesquels il a travaillé, et n’hésite pas à s’en servir pour se faire de la fortune. Nul ne saura l’oublier, en tout cas pas après sa brillante participation à la victoire de son équipe nationale à l’édition  2013 de la Coupe d’Afrique des Nations. John Obi Mikel demeure toujours dans le maillot du géant club Chelsea et ne s’exclut  pas des 10 footballeurs milliardaires du continent africain. Ses acquis financiers s’estiment à 50 millions de dollars, soit un peu plus de 29,7 milliards de francs CFA.

Prudence Etou

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !