En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : Sébastien Haller fait cette déclaration inquiétante sur sa blessure !



Sébastien Haller a inscrit le but de la victoire lors de la finale de la CAN 2023 contre le Nigeria, dimanche (2-1). L’attaquant de 29 ans, absent du premier tour en raison d’une blessure à la cheville et particulièrement ému après la rencontre, a fait de grandes révélations sur sa condition physique après le coup de sifflet final.

 

La grosse révélation de Sébastien Haller sur sa blessure suite à la CAN 2023

Can 2023 : Sébastien Haller Fait Cette Déclaration Inquiétante Sur Sa Blessure !

 

En raison de sa blessure, Haller n’a donc disputé son premier match dans cette CAN 2023 qu’en huitièmes de finale face au Sénégal (1-1, 5 tab à 4). Pour sa première titularisation et son premier but, il a dû patienter jusqu’au match contre la RD Congo, en demi-finale (1-0), où il avait inscrit le pion de la victoire à la 65ème minute de jeu, avant de récidiver dimanche face aux Super Eagles à une dizaine de minutes de la fin (81e). Et le nouveau héros du peuple ivoirien a confié qu’il aurait pu quasiment ne pas être en mesure de jouer du tournoi.

J’ai eu la chance de pouvoir venir. Maintenant on peut le dire : on me disait entre 6 et 8 semaines (d’indisponibilité, ndlr) pour ma blessure donc suivant la rapidité des soins j’aurais peut-être pu jouer mon premier match qu’aujourd’hui. Le cheville est toujours pas soignée mais ça valait le coup“, a confié le joueur du Borussia Dortmund. Et effectivement, cela valait le coup (même si le BvB, où il est remplaçant, ne sera pas forcément du même avis). Car en offrant la victoire au peuple ivoirien, l’attaquant de 29 ans a inscrit son nom dans les livres d’histoire.

 

LIRE AUSSICAN 2023 / Côte d’Ivoire : Emerse Faé tacle Jérôme Rothen par ce message !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !