En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 (Mauritanie-Angola) : Voici le lieu et la chaine de diffusion du match !



C’est une des rencontre attendue de la phase de poules de cette CAN 2023. La Mauritanie et l’Angola s’affrontent ce samedi dans le cadre de la deuxième journée du groupe D de la Coupe d’Afrique des nations 2023. Découvrez le lieu et la chaine de la rencontre.

Can 2023 (Mauritanie-Angola) : Voici Le Lieu Et La Chaine De Diffusion Du Match !

 

Les compos probables

Sorti sur blessure contre le Burkina Faso, Aboubakar Kamara a passé des examens rassurants et sera apte côté mauritanien.

Mauritanie : Niasse – Keita, El Abd, Ba, Abeid – Tanjy, Gassama, Fofana, Thiam – Koita, Kamara.

Angola : Neblu – Kinitu, Buatu, Gaspar – Augusto, Paz, Fredy, Show, Fortuna – Luvumbo, Dala.

Match Mauritanie-Angola : l’arbitre
Ce match sera arbitré par l’Egyptien Mohamed Maarouf Eid Mansour.

 

L’analyse du match

On ne va pas se mentir : cette affiche entre la Mauritanie et l’Angola, qui compte pour la 2e journée du groupe D, n’est pas la plus sexy sur le papier. Pourtant, elle mérite qu’on s’y attarde car ces deux équipes ont montré de belles choses lors de leur entrée en lice dans le tournoi qui a débuté le 13 janvier dernier. Les Mourabitounes sont en effet passés tout proche d’un exploit lors de leur premier match, se montrant percutants en première période et ne s’inclinant qu’en toute fin de partie et sur penalty face au Burkina Faso (1-0).

Les Palancas Negras de l’Angola ont de leur côté réussi à accrocher l’Algérie (1-1), l’un des favoris du tournoi. La qualité est donc belle et bien présente dans les deux rangs, même si la plupart des joueurs ne sont pas connus du grand public. L’Angola voudra l’emporter pour se mettre en bonne posture dans la course aux 8es de finale, tandis que la Mauritanie aura aussi à coeur d’ajouter trois précieux points à son compteur sous peine d’être quasiment éliminé avant d’affronter l’Algérie. Duel intéressant en perspective !

Streaming Mauritanie – Angola : où regarder le match en direct ?

Le match Mauritanie – Angola se tiendra au Stade de la Paix de Bouaké. Ce sera la deuxième et avant-dernière affiche au programme du jour. Le coup d’envoi est prévu à 17h locale (GMT), comme en Mauritanie. Il sera 18h en France et en Angola. Ce match sera à suivre en direct et en intégralité sur beIN Sports MAX 9 en France, sur beIN Mena en Mauritanie et sur Canal+ CAN en Afrique subsaharienne.

LIRE AUSSICAN 2023 (Tunisie – Mali) : L’heure et la chaine de diffusion connue !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !