Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Ouverture de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire : Fally Ipupa reçoit un coup dur !

Les fans de Fally Ipupa ne verront pas leur idole performer lors de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. En effet, une information relayée par les médias annonçant la participation de la star de la musique congolaise a été démentie par le vice-président du Comité d’Organisation de la CAN (COCAN), Idriss Diallo.

Le choix d’un artiste étranger pour l’ouverture de la CAN en Côte d’Ivoire a suscité une vive polémique chez les Ivoiriens qui estiment que cela manque de respect envers les artistes locaux qui sont parmi les meilleurs d’Afrique. Toutefois, le COCAN a un projet de musique pour la CAN qui mettra en avant de grands noms de la musique ivoirienne tels que Magic System et Alpha Blondy.

LIRE AUSSI :CAN 2023 : Découvrez les dates des matchs confirmés par la CAF !

« Le COCAN a bel et bien un projet d’ouverture ; il y a également un projet de musique de la CAN qui est bâti autour des artistes ivoiriens. Et en Côte d’Ivoire, quand vous parlez de musique à l’international, on parle de Magic System, on parle d’Alpha Blondy. On parle de ces icônes là. Au moment où ce projet sera prêt à être présenté, vous saurez qui va participer à l’ouverture de la CAN », a expliqué Idriss Diallo sur le sujet.

Fally Ipupa, qui est connu pour ses tubes à succès tels que « Canne à sucre » et « Eloko Oyo », est très apprécié en Afrique et dans le monde entier. Ses fans seront donc déçus de ne pas le voir performer lors de l’ouverture de la CAN 2023.

LIRE AUSSI : Fally Ipupa : Les Ivoiriens sont en colère contre ‘artiste, la raison

Cependant, ils pourront toujours suivre les actualités de leur idole sur les réseaux sociaux où Fally Ipupa est très actif.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *