En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 (Côte d’Ivoire-Guinée Bissau) : Où regarder le match en Streaming ?



La CAN 2023 s’ouvre après le match Côte d’Ivoire-Guinée Bissau et sera suivie par de nombreux fans du football africain à travers l’Afrique et au-delà. Dans cet article nous vous donnons toutes les informations nécessaires autour de cette rencontre très attendue.

 

Can 2023 (Côte D’ivoire-Guinée Bissau) : Où Regarder Le Match En Streaming ?

 

Streaming Côte d’Ivoire-Guinée Bissau : Où puis-je regarder le match en direct ?

Le match Côte d’Ivoire-Guinée-Bissau aura lieu ce samedi 13 janvier au stade Alassane Ouatta (60 000 places) au nord d’Abidjan, en Côte d’Ivoire. Cela commence à 20 heures, heure locale. Ce sera à 21h en France et 20h en Guinée-Bissau. La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité depuis la France sur la chaîne beIN SPORTS 1. Les diffuseurs comprennent RTI, Canal+ Can en Afrique et Tele Guinée-Bissau.

Les compos probables du match de CAN 2023

Dans les rangs des Eléphants, Simon Adingra et Sebastien Haller sont forfaits, et l’incertitude continue de planer les concernant. Du côté de la Guinée-Bissau, Nanu, le défenseur de Samsunspor, est incertain.

Voici ci-dessous les compositions probables des deux équipes :

  • Côte d’Ivoire : Y. Fofana – Aurier, Diomandé, Ndicka, Konan – Kessié, S. Fofana, Sangaré – Boga, Krasso, Bamba
  • Guinée-Bissau : Mendes – Candé, S. Mané, Djalo – C. Mané, Semedo, Cassama, Rodrigues, Quizera – Gano, Baldé

Match Côte d’Ivoire-Guinée Bissau : l’arbitre

Une équipe d’arbitres égyptiens, dirigée par l’arbitre Amin Omar, est prévue pour superviser ce match. Omar est devenu arbitre de la FIFA en 2017. Il a débuté sa carrière d’arbitre dans la Premier League égyptienne en 2013. En 2019, il avait été choisi pour être arbitre lors de la Coupe du monde U17 au Brésil.

L’analyse du match

Pour la première fois depuis 1984, la Côte d’Ivoire est le pays hôte de la CAN. Dans un stade olympique Alassane Ouattara qui sera complet et acquis à leur cause, les Eléphants font office de grand favori. La Guinée-Bissau n’a jamais franchi les poules de la CAN mais jouera son vatout, en tentant de créer la surprise pour sa quatrième participation consécutive au prestigieux tournoi.

S’étant inclinée 6-2 en match amical la semaine dernière contre le Mali, leur solidité défensive a tout de même de quoi être remise en question, même si les Lyacons avaient construit leur qualification pour cette CAN sur une défense de fer pour compenser leurs difficultés offensives. Hormis Mama Baldé, bien connu dans l’Hexagone, la plupart de leur effectif est méconnu du grand public. Attention tout de même à ne pas minimiser leurs chances de gêner le pays hôte…

LIRE AUSSICAN 2023 : Voici les 7 pépites à suivre lors de ce tournoi !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !