En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : La CAF a publié la liste des joueurs qui sont présélectionnés !



C’est officiel ! le mercredi matin, la CAF a dévoilé sa liste présélectionnée des joueurs pour le tournoi de la CAN 2023 de cet hiver en Côte d’Ivoire. Un maximum de 55 noms de chaque pays apparaîtront et tous les joueurs ne figurant pas sur cette liste ne pourront pas concourir aux Plus Belles d’Afrique 2024 qui se dérouleront du 13 janvier au 11 février.

Can 2023 : La Caf A Publié La Liste Des Joueurs Qui Sont Présélectionnés !

 

27 joueurs seront retenus pour la CAN 2023

Parmi tous ces présélectionnés, seulement 27 joueurs pour chaque nation pourront faire partie de l’aventure en Côte d’Ivoire cet hiver. Les premières listes définitives vont tomber dans les prochains jours avant que les joueurs sélectionnés ne partent en stage pour préparer la CAN 2023. Pour rappel, la cérémonie et le match d’ouverture se dérouleront le 13 janvier à l’occasion de Côte d’Ivoire – Guinée-Bissau.

LIRE AUSSICAN 2023 : la liste des 55 présélectionnés du Sénégal connue !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !