En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : Quelques artistes phares qui vont prester à la cérémonie de clôture



Alors que l’excitation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) s’estompe progressivement, l’impatience monte à l’approche de la grande finale, dont le point culminant sera une cérémonie de clôture spectaculaire.

Parmi les artistes talentueux qui se produiront sur scène, l’artiste ivoirienne Roseline Layo se distingue par ses prouesses musicales et s’apprête à captiver le public par sa prestation électrisante.

Une affaire de stars : Le dernier lever de rideau

CAN 2023 : Voici la vidéo de la demande en mariage magique d'un couple

Alors qu’il ne reste plus que deux matches à disputer, dont la grande finale très attendue entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria, l’impatience est palpable à l’approche de l’apothéose de ce palpitant spectacle footballistique. Comme le veut la tradition, la CAN 2023 se terminera par des cérémonies grandioses, promettant une conclusion appropriée à des semaines de compétition exaltante.

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Franck Késsié fait des déclarations choc sur la Finale !

Roseline Layo : Un honneur bien mérité à la CAN 2023

Pour Roseline Layo, l’opportunité de montrer ses talents lors de la prestigieuse cérémonie de clôture est un véritable couronnement, qui suscite la joie de l’artiste et de ses fans. La nouvelle de sa sélection a suscité une avalanche de messages de félicitations, les fans exprimant leur soutien indéfectible et leur admiration pour la chanteuse ivoirienne.

Roseline Layo la star ivoirienne au coeur dun scandale photo

Partout sur le web, les fans se sont mis à célébrer, inondant les plateformes de médias sociaux de messages d’éloge et d’excitation. Des félicitations sincères aux déclarations de soutien indéfectible, la communauté en ligne s’est ralliée à Roseline, affirmant sa place légitime dans le panthéon des sommités musicales qui honoreront la scène de la cérémonie de clôture.

LIRE AUSSI : Finale CAN 2023 : voici les lieux de vente des billets !

Rejointe par ses collègues Tamsir et son équipe, dont l’hymne contagieux « Coup du Marteau » a conquis le cœur des fans, Roseline Layo s’apprête à livrer une performance qui promet d’être à la fois envoûtante et inoubliable. Alors que l’impatience monte pour le grand spectacle qui nous attend, la cérémonie de clôture apparaît comme un symbole d’unité, de célébration et du pouvoir durable de la musique pour unir les cœurs et les esprits.

Roseline Layo - "Grande lapeuse" : L'artiste crée la surprise en léchant ... (VIDEO)

Avec Layo et ses collègues artistes qui enflammeront la scène de leur talent et de leur charisme, la grande finale promet d’être un hommage approprié à la passion, à la résilience et à l’unité des nations africaines qui pratiquent le football.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !