Sports

CAN 2022 : les Super Eagles se rendront au Cameroun en bateau

Can 2022 : Les Super Eagles Se Rendront Au Cameroun En Bateau

Le gouvernement de l’État de Lagos a annoncé son intention de transporter les Super Eagles du Nigeria au Cameroun par voie maritime, pour la Coupe d’Afrique des nations 2022. La société Lagos State Ferry Services a décidé d’assurer leur transport après le succès de l’expédition des Super Eagles au Bénin, lors du match de qualification de la CAN.

Les Super Eagles se rendront au Cameroun en bateau pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2022. Le directeur général de Lagos State Ferry Services (LAGFERRY), Abdoulbaq Balogun, a révélé que cette décision intervient après le succès enregistré lorsque les Super Eagles ont été transportés au Bénin pour le match de qualification de la CAN au mois de mars dernier. Le tournoi devrait être accueilli par le Cameroun et se déroulera, du 9 janvier au 6 février 2022.

« Nous prévoyons d’emmener les Super Eagles du Nigeria au Cameroun pour la Coupe d’Afrique des nations de l’année prochaine en bateau comme pour le Bénin, c’est un objectif que nous nous sommes fixé. A bord, vous bénéficiez d’une connexion Wi-Fi gratuite ; il y a aussi un port USB, beaucoup de divertissements secondaires et d’attractions secondaires permises par la technologie. Ce fut une étape importante pour nous de transporter l’équipe nationale du Nigeria au Bénin par les eaux », a-t-il indiqué.

À lire aussi :   Cameroun : Une Entreprise industrielle Recrute Massivement-Plusieurs Postes vacants

« Monter à bord de LAGFERRY sur la route internationale vers le Bénin est une expérience époustouflante dont nous étions ravis d’en faire partie », a dit Balogun. Selon lui, les joueurs ont exprimé leur enthousiasme pendant le voyage, ce qui a joué sur leur performance. « Cela s’est reflété sur le terrain de jeu et cela s’est montré sur leur performance parce qu’ils sont sortis victorieux du match. De plus, on peut se rajeunir à bord et il n’y a pas de pollution sur les voies navigables, ce qui est un autre avantage », a-t-il ajouté.

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire