En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2022 : Coup dur pour le Cameroun, pays organisateur



Les Lions indomptables du Cameroun préparent désormais leur quart de finale contre la Gambie en Coupe d’Afrique des Nations.

Pour cette rencontre, Antonio Conceso devra former un nouveau duo dans l’entrejeu pour faire face au jeu physique et complexe annoncé contre les Scorpions.

Le Cameroun a enregistré 2 coups durs depuis le début de la CAN 2021 en raison de blessures et d’états de santé. Les milieux de terrain importants Martin Honla et Zambo Angelza ont été suspendus pour avoir accumulé des cartons jaunes.

Le patron du milieu de terrain des Lions indomptables est en deçà des attentes, mais l’absence du milieu de terrain de Naples ne sera pas facile à combler, comme ce fut le cas avec les joueurs de Vérone.

Sinon, tous les Camerounais correspondent au profil de Vincent Abubacar, qui est en très bonne forme et a déjà marqué six buts dans cette Coupe d’Afrique des Nations.

Le Lyonnais Toko-Ekambi, auteur de 3 buts dont un en huitième.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !