En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2021 : Vincent Aboubacar s’en prend à son coéquipier après s’être fait sortir, Toko Ekambi lui répond – vidéo



L’Egypte a assuré sa place en finale en battant le Cameroun aux tirs au but lors de la demi-finale de jeudi au stade d’Orembe. Pharaon peut remercier Gabaski, qui a réalisé deux arrêts lors des tirs au but.

Sur la pelouse du stade d’Olembe, ce sont les Camerounais qui ont d’abord pris le contrôle, notamment par l’esplanade de Michael Ngadeu qui a touché le gardien égyptien Gabaski. Contrairement aux matchs précédents, cependant, le duo d’attaquants Vincent Aboubakar et Karl Toko Ekambi est apparu quelque peu paralysé par l’importance de l’événement.

Par conséquent, Pharaon affrontera le Sénégal dimanche. Pour le lion indomptable, le rêve d’un sacre familial est bouleversant.

 

A noter toutefois que Vincent Abubacar, capitaine des Lions Indomptables, en a surpris plus d’un en fin de rencontre avec une sortie au micro de nos confrères de Canal plus. Selon lui, les erreurs au niveau collectif conduiront à la défaite du Cameroun.

Après l’intervention de son capitaine, Carl Toko-Ekambi lui a répondu en confirmant que les propos ne concernaient que Vincent Abubacar. Ekambi, réagissant également au micro de Canal plus, a déclaré qu’il y avait lieu d’être fier de la performance des joueurs depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !